Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Qocq Corricco


Anciens en premier  
 


§kiwi50 # 35 ≡ Re: QOCQ CORRICCO
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Je fais remonter ce sujet car le très bon cheval de Philippe Peltier est engagé Samedi dans la 8eme epreuve de la réunion à Auteuil , le prix HUNORISK . Vraiment hate de le revoir en piste , d'autant qu'il y aura de bon chevaux dans cette course, parmi eux Kap dream qui se détache un peu du lot .


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
21.09.11 - 18:02 Profil

§alana53 # 34 ≡ Re: QOCQ CORRICCO
Course C
Course C
alana53
3 posts depuis
le 3/8/2009
oui six des champ a une petit classe de plat se qui fait que lui il a pus bien repartir apres la dernier c'est un cheval courageu et luteure je le c'est car je m'en n'aucupe

QOCQ CORRICCO n'est pas un super saut sa c'est sur mais il a quand meme reussi a se placer de groupe six des champs est vraiment un super sauteur

six des champs si tous va bien devrait devenir un grand

je travaille a l'ecuri ou il est entrainer je connais le cheval et on ne pense pas qu'il allai gagner car c'est un bon lots quand meme bon bas alors a la prochaine courses avec six des champs


Merci de ne poster que des photos dont vous avez les droits

[ Edité par cc 10.09.2009 - 15:58 ]
10.09.09 - 15:38 Profil

§GraySteel # 33 ≡ Re: QOCQ CORRICCO
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
il déçoit un peu quand même parce que le lot semblait à sa portée mais il a fait des fautes grossières qui lui coûtent quelques longueurs à l'arrivée, il n'a pas déroulé comme à son habitude, c'était une rentrée sur les obstacles, il va certainement progresser la-dessus, en tout cas plus que certains de ses rivaux du jour qui ont fait la course de leur vie

Par contre, le lauréat Six des Champs est un bon cheval je pense, c'est le seul qui a fini avec de la vitesse
09.09.09 - 18:32 Profil

§snow # 32 ≡ Re: QOCQ CORRICCO
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
je suis d'accord avec popo et c'est justement le peu de sollicitation de la part de david qui me fait penser ça
09.09.09 - 17:46 Profil

Anonyme # 31 ≡ QOCQ CORRICCO



UltraRochelais,
Citation :
je pense pas qu'il puisse s'améliorer car ca fait longtemps qu'ils le travaillent

Encore une affirmation débile et qui prouve que tu n'y connais vraiment rien aux chevaux.
09.09.09 - 16:58

§tago-mago # 30 ≡ Re: PRIX VIRELAN - QOCQ CORRICCO
Course A
Course A
tago-mago
98 posts depuis
le 23/1/2009
De : nantes
il n a pas demeriter pour une reprise et surtout n a pas ete ridiculiser n est ce pas ultra rochelais tjrs aussi desagreable dans tes affirmations.
09.09.09 - 15:54 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 29 ≡ QOCQ CORRICCO
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
cc,
Citation :
déjà, si tu n'écorchais pas son nom.... :-(

En même temps d'habitude Ultra ne désigne les chevaux que par leurs numéros, voire leurs cotes, alors là on peut presque considérer qu'il fait déjà un effort... c'est dire! :-?
09.09.09 - 15:34 Profil

§cc # 28 ≡ QOCQ CORRICCO
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
UltraRochelais,
Citation :
certes mais il saute trop mal pour devenir un grand d'auteuil,cocorico et je pense pas qu'il puisse s'améliorer car ca fait longtemps qu'ils le travaillent

déjà, si tu n'écorchais pas son nom.... :-(


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
09.09.09 - 13:55 Profil

§popo # 27 ≡ QOCQ CORRICCO
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
Je pense pas que ce soit la methode de la maison et puis si david l'avait lancer pour venir sur la der je pense qu'il aurait ganger
09.09.09 - 11:45 Profil

§snow # 26 ≡ QOCQ CORRICCO
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
PERSO je pense connaitre un peu la monte de david et sincerement je crois qu'il ne fallait pas qu'il gagne parce que vous verraez que le 23 a auteuil ya un steeple aqps pour 5 et 6 ans prix laniste et pour y prtendre il fallait pas qu'il gagne !!! donc je pense que le 23 sera son jour
09.09.09 - 10:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -