Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Font Froide


Anciens en premier  
 


Anonyme # 22 ≡ Re: Font Froide



Je vois pas ce que cherche l'éleveur et quel cohérence il y a dans ce choix d'étalon même pour faire un cheval de plat , le papier de Font froide est bon.C'est une sœur de Fontcia placé de groupe en plat,la mère, la grand mère ont bien tourné sur 2000 mètres et plus. Mais franchement avec Trempolino en père de mère, la présence de Homme de loi,de Rahotep et de Frontin en 2 ème, 3 ème et 4 ème génération, c'est dommage de ne pas se tourner vers l'obstacle et choisir un étalon plutôt froid car cette poulinière porte mal son nom.La production de Slickly est plutôt tendu... Enfin bon, les gouts, les couleurs...
24.09.11 - 03:32

Anonyme # 21 ≡ Re: Font Froide



Merci pour le complément d'info ;-)
23.09.11 - 21:56

§CoupedeChamp # 20 ≡ Re: Font Froide
Listed-Race
Listed-Race
CoupedeChamp
185 posts depuis
le 3/6/2007
Saillie en 2010 par Slickly.
23.09.11 - 21:50 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Font Froide



Nous ne reverrons pas la belle et bouillante Font Froide puisqu'elle est au haras et qu'elle est devenue maman ;-)
(ne me demandez pas le nom du papa, je ne le connais pas)
23.09.11 - 20:29

Anonyme # 18 ≡ Re: Font Froide



S.Dupuis a réussi à la tenir cachée pendant le parcours, c'était vraiment pas mal hier, mais dans ce terrain sous 70 kg, on ne pouvait espérer mieux. Comme le dit Tyrannosaure, on la verra à son avantage au printemps. Merci pour les photo Shemina.
08.11.10 - 10:33

Anonyme # 17 ≡ Re: Font Froide



Très belle photos, merci ;-) je trouve qu'elle ne démérite pas dans ce terrain, loin de là. Elle a l'air de s'être bien assagi aussi, à mon avis, elle va faire des ravages en début de saison prochaine à Auteuil :-D
08.11.10 - 02:20

§Shemina # 16 ≡ Re: Font Froide
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Je remonte le sujet pour saluer la belle presque 3ème place de Font Froide dans la première aujourd'hui, dans un terrain défoncé et détrempé et sous 70kg.

Deux images





La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
07.11.10 - 23:16 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Font Froide



Moonage,
Citation :
c'est ce qui fait une grande partie de son charme (en plus d'être très jolie).



Là je suis complètement d'accord !!!

J'ai revu ses 5 dernières courses, elle est vraiment impressionnante, je me demande ce qu'elle aurait fait à Enghien sans sa chute. Elle a pas l'air d'apprécier le terrain lourd en effet (mince on est en Automne :-( ) mais je pense qu'au printemps, faudra y aller pour la revoir !
23.09.10 - 01:24

Anonyme # 14 ≡ Re: Font Froide



shekira,
Citation :
le talent intrinsèque de la jument

Une jument qui compte 6 victoires en 17 sorties a forcément du talent ;-) Elle est juste...super compliquée, et, à mes yeux, c'est ce qui fait une grande partie de son charme (en plus d'être très jolie).
22.09.10 - 22:42

§shekira # 13 ≡ Re: Font Froide
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Front froide ne fait jamais deux fois de suite la même valeur, je ne suis pas d'accord sur le talent intrinsèque de la jument
22.09.10 - 22:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -