Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Tiger Lann


Anciens en premier  
 


§tiger59 # 17 ≡ Re: Tiger Lann
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Effectivement cet obstacle a fait bon nombre de victimes, hormis la chute de Tiger sur ce dernier, il ne faut pas oublier les circonstances, à savoir sa position en tête du peloton.
Il a été percuté par plusieurs concurrents, à mon avis il serait bon de limiter ces courses à 15 voire 10 concurrents.
Mais ne nous voilons pas la face, pour avoir de bonnes allocations il faut des partants, de la concurrence, un cheval de course est fait pour courrir, reste aux entraineurs et aux propriétaires de rester sages.
J'en reste là, paix à ton âme Tiger !
27.04.13 - 15:33 Profil

§crazy # 16 ≡ Re: Tiger Lann
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Le problème ne vient ni du cheval , ni de l'entraineur , le problème vient de ce foutu avant dernier obstacle , bon nombre de chevaux ce sont tués en franchissant ce dernier. Mais apparemment on suit la même règle que pour nous les humains, il faut atteindre un certains quota de mort sur une route pour qu'on réalise les travaux qui vont la sécurisée.
27.04.13 - 11:34 Profil

§bynx # 15 ≡ Re: Tiger Lann
Course C
Course C
bynx
18 posts depuis
le 20/8/2011
miette,
Citation :
e n'accuse absolument pas olivier regley.

mais c'est quand même dingue de voir que lorsqu'un professionnel apprécié court les chevaux rapprochés c'est génial et lorsque c'est M.Senechal (que je n'apprécie guère), tout le forum lui tombe sur le dos.

Pour ce qui est des "petits entraineurs" comme vous dites, ils ont aussi (voir enconre plus) besoin que les chevaux aillent aux courses.




Et je suis bien d'accord avec vous! Pour très bien connaître Olivier et son écurie, je partage également l'analyse de tiger59.

Allez, repose en paix Tiger Lann,
27.04.13 - 10:54 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Tiger Lann



je n'accuse absolument pas olivier regley.

mais c'est quand même dingue de voir que lorsqu'un professionnel apprécié court les chevaux rapprochés c'est génial et lorsque c'est M.Senechal (que je n'apprécie guère), tout le forum lui tombe sur le dos.

Pour ce qui est des "petits entraineurs" comme vous dites, ils ont aussi (voir enconre plus) besoin que les chevaux aillent aux courses.

il n'empêche que je ne laisserais pas mon cheval courir 4 fois en obstacle en 40 jours.
Mais j'ai surement tort :-)
27.04.13 - 10:44

§tiger59 # 13 ≡ Re: Tiger Lann
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Pour couper court à une sujet brulant, à savoir les chevaux qui courrent rapprochés.
Plus important que le nombre de courses effectuée, il faut surtout en étudier l'intensité. Certe Tiger Lann a courru rapproché mais il était en plein coeur de sa saison, au top de sa forme.
L'état de fatigue d'un cheval est à juger à l'entrainement, et olivier Regley n'est pas du genre à "tirer sur la corde", car c'est primordial pour ce "petit" entraineur.
Les "petits entrainements" ne sacrifient pas leurs pensionnaires, c'est leur gagne pain.
27.04.13 - 09:50 Profil

§bynx # 12 ≡ Re: Tiger Lann
Course C
Course C
bynx
18 posts depuis
le 20/8/2011
miette,
Citation :


miette,
3ème en faisant une grosse faute...

Et si vous avez regardé sa funeste course, vous auriez vu qu'il était loin d'être rincé.
27.04.13 - 08:06 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Tiger Lann



6ème, 5ème et 3ème.
Ce ne sont pas de super résultats et de plus, courir aussi rapproché est très éprouvant pour n'importe quel cheval.

Pour ceux qui vont dire qu'un inédit peut aussi se tuer lors de sa 1ère course, merci je le sais ;-)

mon avis est juste qu'à trop tirer sur la corde elle peut casser
27.04.13 - 00:18

§bynx # 10 ≡ Re: Tiger Lann
Course C
Course C
bynx
18 posts depuis
le 20/8/2011
miette,
Citation :



Et alors? Je peux vous assurer qu'il n'a jamais été aussi bien que ces derniers temps. Si vous ne me croyez, regardez un peu ses résultats et ses dernières sorties. Sa perte m'attriste beaucoup mais ce sont des choses qui arrivent.
26.04.13 - 22:55 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Tiger Lann



... cheval qui a couru 4 fois en un mois et demi
26.04.13 - 22:47

§Adidou # 8 ≡ Re: Tiger Lann
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
RIP petit pépère !!!! :cry:
26.04.13 - 21:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -