Navigation |
|
|
|
bistouri |
# 43 ≡ Re: Golden Flight |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
Citation :DarkVador a écrit : Citation :fletcherdebreon a écrit : Avec les cent mille euros obtenus, il ne va plus avoir le choix des engagements en steeple et sera obligé de courir contre les meilleurs. Enfin, comme on dit, ce qui est pris n'est plus à prendre et finalement cet engagement dans le grand steeple a payé surtout qu'il n a pas vraiment eu à lutter pour prendre la troisième place.
je pense que ça course pour l'avenir va être à double tranchant soit ça l'a "cramé" soit ça va lui faire le plus grand bien, perso j'opte pour la 2éme option !
Est ce un nom predestiné ? Golden ? tout les Golden que j'ai connu etaient bons ! le dernier avant c'etait Golden Boy content de savoir qu'il a bien recuperé depuis Leader ton prochain pseedo ? biz à toi et le bonjour à "monseigneur"
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
29.05.07 - 22:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |