Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Golden Flight

Anciens en premier  

§Drolededrame # 46 ≡ Re: Golden Flight
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
fence91 a écrit :
Citation :
royalesurabaya a écrit :

il a couru ni plus mal ni moins bien que MARBLE GARDEN qui lui au moins a fait quelques pointes de vitesse et a attaqué par moment LORD CARMONT.

La performance de Golden Flight a dû vraiment te marquer quand même car tu ariives pour lui à nous sortir des expressions que je ne connaissais pas encore !!

"Courrir ni plus mal ni moins bien" ; ça c'est original ; bravo Royale ; je constate que les effets du Salon des Dames ne se sont pas estompés rapidement :tubois: :mdr: :mdr: :mdr:

OUI tu as raison , désormais je ne posterais plus au lendemain du salon des dames mais 48h plus tard :-P :-P :-D
31.05.07 - 11:42 Profil

§fence91 # 45 ≡ Re: Golden Flight
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
royalesurabaya a écrit :

il a couru ni plus mal ni moins bien que MARBLE GARDEN qui lui au moins a fait quelques pointes de vitesse et a attaqué par moment LORD CARMONT.

La performance de Golden Flight a dû vraiment te marquer quand même car tu ariives pour lui à nous sortir des expressions que je ne connaissais pas encore !!

"Courrir ni plus mal ni moins bien" ; ça c'est original ; bravo Royale ; je constate que les effets du Salon des Dames ne se sont pas estompés rapidement :tubois: :mdr: :mdr: :mdr:
31.05.07 - 08:52 Profil

§Drolededrame # 44 ≡ Re: Golden Flight
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
fence91 a écrit :
Allez, on ne fera pas la fine bouche sur les conditions dans lesquelles Golden Flight réussit à finir sur le podium de ce Grand Steeple 2007.

Nul doute que avant la course, Guillaume Macaire aurait signé des deux mains, pour un tel résultat, un peu inespéré mais qui vient néanmoins récompenser le courage d'un cheval, qui après une longue absence pour problèmes de santé, a su profiter des circonstances d'une course vraiment pas comme les autres !

Alors un grand coup de chapeau à lui, tout en espérant que s'il devait continuer, on lui choisisse des échéances moins exigeantes !!

GOLDEN a été courageux cepandant et merite amplement son allocation au meme titre que MARBLE et GRAND CANAL.
Si GOLDEN FLIGHT a eu du mal à récuperer comme il est ecrit plus haut, je ne sais pas si MARBLE GARDEN et GRAND CANAL ont pris dur aussi ?

[ Edité par royalesurabaya le 30/5/2007 4:16 ]
30.05.07 - 03:15 Profil

§bistouri # 43 ≡ Re: Golden Flight
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 5/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
DarkVador a écrit :
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
Avec les cent mille euros obtenus, il ne va plus avoir le choix des engagements en steeple et sera obligé de courir contre les meilleurs. Enfin, comme on dit, ce qui est pris n'est plus à prendre et finalement cet engagement dans le grand steeple a payé surtout qu'il n a pas vraiment eu à lutter pour prendre la troisième place.

je pense que ça course pour l'avenir va être à double tranchant soit ça l'a "cramé" soit ça va lui faire le plus grand bien, perso j'opte pour la 2éme option !

Est ce un nom predestiné ? Golden ? tout les Golden que j'ai connu etaient bons ! le dernier avant c'etait Golden Boy
content de savoir qu'il a bien recuperé depuis
Leader ton prochain pseedo ?
biz à toi et le bonjour à "monseigneur"

le cheval s'il pouvait parler ?
29.05.07 - 22:36 Profil

§GOLDEN # 42 ≡ Re: Golden Flight
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Expérience, courage, dureté.....l'ont amené à la troisième place. Bravo Golden Flight! Bravo à son jockey du jour qui le découvrait et qui a su l'utiliser avec compétence et intelligence. Le cheval juste après la course a eu du mal à récupérer, c'est dire si le rythme en tête a été sélectif....Aujourd'hui il va très bien. :-)
Bravo à toute l'équipe car bien sûr rien n'était fait.... 8-)

" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
29.05.07 - 20:25 Profil

§DarkVador # 41 ≡ Re: Golden Flight
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 4/1/2005
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
Avec les cent mille euros obtenus, il ne va plus avoir le choix des engagements en steeple et sera obligé de courir contre les meilleurs. Enfin, comme on dit, ce qui est pris n'est plus à prendre et finalement cet engagement dans le grand steeple a payé surtout qu'il n a pas vraiment eu à lutter pour prendre la troisième place.

je pense que ça course pour l'avenir va être à double tranchant soit ça l'a "cramé" soit ça va lui faire le plus grand bien, perso j'opte pour la 2éme option !
29.05.07 - 20:15 Profil

§fletcherdebreon # 40 ≡ Re: Golden Flight
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
29.05.07 - 20:13 Profil

§fence91 # 39 ≡ Re: Golden Flight
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Allez, on ne fera pas la fine bouche sur les conditions dans lesquelles Golden Flight réussit à finir sur le podium de ce Grand Steeple 2007.

Nul doute que avant la course, Guillaume Macaire aurait signé des deux mains, pour un tel résultat, un peu inespéré mais qui vient néanmoins récompenser le courage d'un cheval, qui après une longue absence pour problèmes de santé, a su profiter des circonstances d'une course vraiment pas comme les autres !

Alors un grand coup de chapeau à lui, tout en espérant que s'il devait continuer, on lui choisisse des échéances moins exigeantes !!
29.05.07 - 19:39 Profil

§fletcherdebreon # 38 ≡ Re: Golden Flight
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Oui c'est un peu mieux que la derniere fois mais ca n'est pas non plus transcendant, les deux premiers etant simplement des chevaux de handicap. Je le vois mal lutter avec les mulryan ou avec princesse d'anjou et je ne suis pas sur qu'il daigne lutter apres 5 500 metres.
28.04.07 - 20:50 Profil

§davelot # 37 ≡ Re: Golden Flight
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Bon c'est mieux dans le william Head a Auteuil mais le cheval devient philosophe et ne prend pas toujours son mors il a tout bien saute il a le droit de courir le grand steeple.
Un pari a faire:lui mettre une paire d' oeillleres le grand jour.
Sleeping jack et Benefique m'ont paru hors du coup.
28.04.07 - 13:37 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions