Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Que sont-ils devenus ?


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 7 ≡ Re: Que sont-ils devenus ?
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Ouais, ta surement raison linamix, je vais surement prendre des photos, j'en ai 3 de mon gros bébé SAGACITY,
une de War Zone,
une de Cayoke,
une de Iron Mask,
une de Dobby Road,
une de mon petit Kiki De Meslay,
une d'El Fuego,
une de Frascati,
et aussi une de Général du Lupin et de Gahija du Lupin.
Je peu en avoir une de Gratifying (cheval de quinté que vous connaissait surement). C'est le cheval d'une de mes amies.
Ma meilleure amie Sophie Bazire, la cousine de Jean-Michel et la fille de Philippe a de très bon chevaux à l'entraînement comme Jazz Des Bassières qui a gagner mardi dernier dans la deuxieme course a Vincennes mais ki a été disqualifié apres enquete ( ba oui il a un probleme je c plus tro ou, a l'attelé, il a la barre mais au monté il se fait mal et n'est plu ds les bonnes allures...Dommage!!!)
Elle a aussi Kara Beautiful, qui a gagné plusieurs fois a Vincennes au monté.
King Des Bassières qui aurai été préparé pour le prix du président de la république au monté a eu des ennuis mais il reprend du poil de la bete trankillement...
Il y a aussi La Légende, La Rose Tellor, Junot D'Oise...etc...
En allant voir Hirosaka, j'ai vu Ligue de Guerre(qui coure samedi) et la toute bonne d' Alain mais je ne me souviens plus de son nom. Elle va devenir tre bonne mai pour l'instant ils cherchent comment bien la mener car il n'ont pa encore trouver le "truc" kil fau pour qu'elle soit bien ds un parcours.
bon ba voila c'est a peu pres tout ce que je voulais dire.
a oui, Dollar a gagné un épreuve du GNT en 1999 je croi. Chez son entraineur il y a tous ses trophés, et bien je peu vous dire kil y en a beaucoup... :-P :-D
Si vous avez quelque chose a rajoutez, faite moi signe...Merci ;-)
06.12.02 - 22:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -