Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cyrlight


Nouveaux en premier  
 


§AP-McCoy # 11 ≡ Re: Cyrlight
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Cyrlight a dejà fait beaucoup parlé de lui en Angleterre.
Les autorité des courses ont meme décidé de faire modifier les conditions de course du King George Chase, l'équivalent de notre Prix La Haye Jousselin, à son attention. Ils ont en effet décidé d'ouvrir l'épreuve aux 4 ans alors qu'elle était jusque là réservé aux 5ans et +. La décision a été prise après que les stewards Anglais aient été impressioné par sa victoire dans le Prix Ferdinand Dufaure en juin à Auteuil.
Malheureusement pour eux, son entraineur a dejà annoncé qu'il ne comptait pas participer à l'épreuve qui se déroule à Noel.
13.10.04 - 19:24 Profil

§fletcherdebreon # 12 ≡ Re: Cyrlight
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Tant mieux qu'il reste courrir chez nous.
Les fences anglais, je suis pas sur que ca serait une bonne idée.Peut-etre que ca le forcerait a lever les jambes et à respecter un peu plus les obstacles mais s'il se montrait aussi négligent que sur certains de ses sauts ca ne pardonnerait pas.
En tout cas encore une lecon que nous donne les anglais sur la maniere d'appréhender les courses.
Ce n'est pas en france qu'on changerait des conditions de courses pour faire courrir un cheval étranger, aussi bon soit-il..
ca serait meme plutot l'inverse.
13.10.04 - 19:41 Profil

§kotkijet # 13 ≡ Re: Cyrlight
Course A
Course A
kotkijet
72 posts depuis
le 7/10/2004
De : Sarthe
personnellement je préfère aussi qu'il reste en France parce que si tous nos bons chevaux français partent en angleterre, que nous restera-t-il.....?
En ce qui concerne Cyrlight, je pense qu'il devrait faire un peu plus attention sur certains obstacles sinon ça pourrait mal finir pour lui ce que je ne souhaite pas bien sur! Son jockey (P.Sourzac) a dit lui même qu'il s'était fait peur avec Cyrlight dimanche dernier à Auteuil...
18.10.04 - 17:51 Profil

§Villandry # 14 ≡ Re: Cyrlight
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Hier a Deauville, j'ai eu le plaisir de discuter avec son éleveur Patrick Boiteau, et evidemment, je l'ai questionné a propos de Cyrlight...
Il m'a avoué que, déja, petit c'était un poulain sortant de l'ordinaire, tant par son physique que par son expression...Il était déja extremement dynamique et avait un regard peu courant...
A l'inverse, Sunny Flight,ne lui avait pas fait une impression extraordinaire a la naissance et pendant sa jeunesse...
Comme quoi....
19.10.04 - 10:27 Profil

§cadoudal # 15 ≡ Re: Cyrlight
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Encore une demonstration du champion Cyrlight ce lundi a Auteuil dans le prix Maurice Gillois (G1).
Mysoko fort bien monté par Nathalie Desoutter, et qui cette fois a franchi la rivière des tribunes sans encombre, est aussi un très bon cheval et doit être concidéré comme son véritable dauphin puiqu'il avait déjà fini second du crack au printemps dans le prix Ferdinand Dufaure (G1 aussi).
En attendant on ne voit pas où ni qui peu arréter le fils de Saint-Cyrien actuellement et j'attends la confrontation avec ses ainés l'année prochaine avec impatience.
03.11.04 - 12:04 Profil

§Alnamara # 16 ≡ Re: Cyrlight
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Oui vivement l'année prochaine !!!
Il va recourir d'ici là ?


We'll miss you Smarty.
03.11.04 - 15:09 Profil Visiter le site

§dreuf # 17 ≡ Re: Cyrlight
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
il était indiqué dans le Turf de mardi qu'il était engagé dans le prix Renaud du Vivier, grande course de haies des 4 Ans, programmé le 14 novembre.

mais j'espère que son entourage aura la sagesse de le laisser tranquille et d'attendre patiemment le printemps prochain.
03.11.04 - 19:00 Profil

§Alnamara # 18 ≡ Re: Cyrlight
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Ok merci !!!:-D
La photo que tu as pris de lui en plein saut est vraiment superbe !!!


We'll miss you Smarty.
03.11.04 - 19:39 Profil Visiter le site

§dreuf # 19 ≡ Re: Cyrlight
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
à c'est toi qui visite mon album photo, je me demandais qui s'était. ;-)

j'ai voulu tenter également une photo au saut de la rivière des tribunes mais je l'ai raté. :-(
03.11.04 - 21:03 Profil

§Alnamara # 20 ≡ Re: Cyrlight
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Oui, c'est moi :-)


We'll miss you Smarty.
03.11.04 - 21:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -