Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cyrlight


Nouveaux en premier  
 


§dreuf # 31 ≡ Re: Cyrlight
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Cyrlight a une nouvelle fois fait étalagre de son talent dans le prix Léon Rambaud (groupe 2). Associé pour la 2eme fois à Christophe Pieux, il a prit rapidement le commandement pour effectuer un petit travail d'entrainement. il s'impose par 10 L devant des chevaux pourtant confirmés à ce niveau. C'est toujours un régal de le voir courir. :-o

17.04.05 - 19:06 Profil

§ln49 # 32 ≡ Re: Cyrlight
Course C
Course C
ln49
17 posts depuis
le 19/3/2005
Cette photo est superbe !!!!!!!
17.04.05 - 19:22 Profil

§nicristi # 33 ≡ Re: Cyrlight
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Très beau cliché en effet.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
17.04.05 - 19:47 Profil Visiter le site

§miss_flow # 34 ≡ Re: Cyrlight
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
je trouve aussi ;-)


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

17.04.05 - 20:03 Profil Visiter le site

§dreuf # 35 ≡ Re: Cyrlight
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c'est gentil.:-)

Mais que pensez-vous de Cyrlight ? doit-il continuer son année de 5 ans sur les haies ou revenir en steeple pour enlever le grand steeple ?
17.04.05 - 22:41 Profil

§fletcherdebreon # 36 ≡ Re: Cyrlight
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
avant de courrir le grand steeple sur 5800 metres ca serait bien qu'il air déja au moins franchi une fois la piste exterieure.
la sagesse dit donc d'aller sur la grande course de haies ou il n'a pas de rival.
17.04.05 - 23:22 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Cyrlight



CYRLIGHT est un authentique crack car il a une vitesse naturelle incroyable. Il va à son rythme sans forcer, mais les autres eux il sont à fond !!!! Et celui qui essaye de coller à ses basques connait toujours une fin de course pénible. Comme il à l'air de s'amadouer, il sera encore plus fort à l'avenir. C'est sur aujourd'hui, nous ne connaissons pas à AUTEUIL un cheval capable de le défier. Vraiment l'élevage BOITEAU est incroyable.... Tous les ans Patrick BOITEAU sort un premier plan. BONBON ROSE vient de se balader à la manière de CYRLIGHT !!! Je suis curieux de connaître le futur phénomène ??? J'ai eu la chance de visiter les infrastructures de M. BOITEAU, j'ai été très bien reçu, il est accessible, pas fier et discute avec vous volontier. C'est un passionné qui ne laisse rien au hasard, il est perfectionniste et sa réussite ne doit rien au hasard. Il a l'amour des chevaux, il les élèvent comme si il s'agissait de ses propres fils ou filles et ses chevaux lui rendent bien toute cette attention. Bravo à M. BOITEAU et bonne continuation .....
28.04.05 - 19:35

§blausasc06 # 38 ≡ Re: Cyrlight
Course C
Course C
blausasc06
8 posts depuis
le 28/4/2005
De : Nice
tout à fait d'accord
28.04.05 - 22:10 Profil

§juju # 39 ≡ Re: Cyrlight
Course B
Course B
juju
47 posts depuis
le 20/2/2005
moi j'aimerai bien qu'il court la grande course de haies car comme ça il poura ecraser Gold Magic parce que porzier se la pète car il a di qu'il avé hate d'être ds les pattes de Cyrlight. Cyrlight est un DIEU !!!!

[ Edité par juju le 1/5/2005 18:56 ]
01.05.05 - 12:25 Profil

§fletcherdebreon # 40 ≡ Re: Cyrlight
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
porzier il se la pete peut-etre maix c'est le seul a avoir réussi a battre cyrligt avec maiai eria.
concernant cyrlight il est engagé dans le dernier préparatoire au grand steeple le prix ingre il me semble.ca semblerait indiquer qu'une participation au grand steeple est envisagé.
01.05.05 - 23:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -