Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  les chevaux du grand steeple


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: les chevaux du grand steeple



Mme Illusion t'es raciste ou quoi ? Tu n'aimes pas les 2 beaux blacks là? (JE PLAISANTE BIEN SÛR)

Moi perso c'est le film L'Etalon Noir qui m'a fait aimé les chevaux noirs et qui sait les hommes de la même couleur après lol vu que mon bb est malien... mdr

N'empêche Or Noir et Manduro sont trop bbbbbbbeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx :-P
09.05.08 - 11:50

§Madameillusion # 22 ≡ Re: les chevaux du grand steeple
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Mes préférés sont ...... les noirs :-P

Et le cheval de ma vie c'est SAGACITY, tu sais, le petit cheval blanc :-D


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
09.05.08 - 12:03 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: les chevaux du grand steeple



Ca fait plaisir de voir des fans de Lord Carmont :-D ...pour moi aussi, c'est le plus beau, et sur les sauts, il est impérial, pas mécanique comme Mid ou or Noir. Lord est un cheval qui fait vibrer. En ce qui concerne le grand steeple, je vais me répéter mais tant pis...même si je m'interroge sur sa condition, Mid reste LE champion d'Auteuil depuis plus d'un an et est donc logiquement le cheval à battre. Je serai aux anges si Lord pouvait répéter la magnifique course de l'année dernière.
10.05.08 - 00:46

Anonyme # 24 ≡ Re: les chevaux du grand steeple



misterkiks,
Citation :
e m'etonne toujours de lire de nombreux superlatifs sur or noir de somoza(qui est un tout bon) et des commentaires plus mesuré sur le champion ,mid dancer.qui gagne sur toutes distance , tout terrain et en steeple comme en haies:qui de plus demeure invaincu sur le steeple en france.pour moi c'est incontestablement le crack en obstacle en france depuis 2 ou 3 ans.profitez en pour me donner vos favoris pour ce grand steeple 2008.salut

Complêtement d'accord...
10.05.08 - 00:47

§Capitole # 25 ≡ Re: les chevaux du grand steeple
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Moi j'aime beaucoup DOLLAR JACK car c'est un cheval en progression et en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Et j'aimerai beaucoup voir la casaque de Magalen Bryant remporter cette course car c'est l'une des seules grandes casaques d'Auteuil à n'avoir jamais gagné cette grande course.
10.05.08 - 12:07 Profil

§charly33 # 26 ≡ Re: les chevaux du grand steeple
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
pour ma part je suis un grand fan de lord carmont!!
Il va tellement vite pendant un parcours,il est tellement volontaire(un peu moins en vieillissant)
Il degage un esprit de petit poulain coquin.
Je ne suis pas sur que or noir est le fond que peuvent avoir princesse d'anjou mid dancer ou encore le champion lord carmont!!
Je pense que se sera le meme jumelé que lannée derniere mid, lord et princesse 3e
ALLEZ LORD CARMONT!!
10.05.08 - 13:42 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: les chevaux du grand steeple



Moi je vais me jeter à l'eau, je vous donne mon gagnant pour l'année prochaine :-D :
Polar rochelais...on en recausera.
15.05.08 - 18:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -