Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Overdose : un cheval d'exception


Nouveaux en premier  
 


§princesse-danjou # 11 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Course B
Course B
princesse-danjou
67 posts depuis
le 15/4/2007
Quand on voit le programme on se dit oui il va gagner aprés on voit le debut de la courses il est pas exceptionnel t d'un coup le commentateur s'excite et l tu voit lecheval demarrer et laisser les autres sur place! Il est impressionant sa se voit sur le film mais en vrai sur le coup tarien compris a ce qui c'est passé!
J'y etait et j'ai vrement etait impressionné :-D
24.05.08 - 21:55 Profil

§Hervinoo # 12 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Course A
Course A
Hervinoo
145 posts depuis
le 23/5/2008
bah moi j'ai jamais vu un cheval avoir une tel vitesse de base et une tel accéleration..il arrive entrée de ligne droite il ouvre les doigts é salut les copains ! ! ! donc c'est un entier de 3ans par Starborough et Our Poppet..entraineur Sandor Ribarszki - propriétaire S.C.H Racing Team...oui j'ai ossi regardé il n'est pa inscrit à france galop...

peut être pasqu'il est entrainer en hongrie..prochain engament Longchamp après faut voir la date mais en tou les cas c'est un sacré cheval quon doit suivre de près et surtout pas laisser filer ! ! un futur Natagora? d'autant plus que son jockey après la course a clairement annoncé qu'il n'etais de loin pas à fond il ne la jamais laissé " glisser au maximum.." :-)
25.05.08 - 22:14 Profil

§corentin53 # 13 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Listed-Race
Listed-Race
corentin53
172 posts depuis
le 26/4/2008
De : laval
j ai reussi a trouver d autres videos des courses qu' il a effectué et cest vrai qu ' il est tres impressionant, voici quelques videos :
http://fr.youtube.com/watch?v=dl3pO28ykIE&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=LuXrNgj2F_Y&feature=related
25.05.08 - 22:55 Profil

§Yesterday # 14 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Je suis un peu sidéré quand même... Ces premières courses, il est visiblement totalement déclassé, mais pour sa victoire dans la listed a Baden-Baden, j'imagine qu'il ne bat pas n'importe qui. Ca m'épate.


What a race !
25.05.08 - 23:12 Profil Visiter le site

§Hervinoo # 15 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Course A
Course A
Hervinoo
145 posts depuis
le 23/5/2008
bah oui c'est clair il bat quand meme un cheval de l'ecurie Schiergen qui est un des meilleur entraineur allemand...La tout le monde avait dit oui aujourd'hui sa ne se passera pas comme d'habitude c'est un lot beaucoup plus relevé et il vont essayé de l'enfermé..mdrrrr et moi je sui allé au box voir le cheval et la c'est bon à 2-3 jockeys jleurs et dit les gars une fois de plus vous verrez que la queue et vous allé vou mangé de sacré mottes de terres...mdrrr aussi tôt dit aussi tôt fait ! ! un étalon comme sa il faudrait en france pas trop chère biensur sa serait plus q'uinteressant paske si sui la il ne lont pas bossé au chronomètre alors moi chui le pape...Enfin bref j'espère q'uil vont bientôt l'engagé en france pour q'uon rigole un pti coup...Et c'est dingue l'action qu'il a..Un peu comme un cheval anglais non? :-)
26.05.08 - 10:34 Profil

§Vincentbernard # 16 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Course B
Course B
Vincentbernard
60 posts depuis
le 21/5/2008
c'est un crack se cheval!!!
29.05.08 - 21:40 Profil

§Madameillusion # 17 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je regardais une nouvelle fois (et oui quand on est fan!) le Prix d'Ispahan pour mon bel étalon noir Sageburg et dans la liste a droite s'affichent des dizaines de vidéos de Monsieur OVERDOSE.

Quel cheval, regardez moi ca !!!

http://www.youtube.com/watch?v=LuXrNgj2F_Y
http://www.youtube.com/watch?v=dl3pO28ykIE
http://www.youtube.com/watch?v=AmnknMFD0jw

Alpi11 est un grand fana de ce cheval, et on comprend pourquoi !!!

[ Edité par Madameillusion 02.06.2008 - 14:40 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
02.06.08 - 15:21 Profil

§misterkiks # 18 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
je viens de voir sur video et des le depart de la course je l'ai reperer sans le connaitre. au premier coup d'oeil pour les avertis, on ne voit que lui! quelle foulée quelle puissance alors qu'il est à l'exterieur il continue à controler la course pépère.il a de la classe.ensuite il faut voir la valeure des chevaux battus
02.06.08 - 15:33 Profil

§misterkiks # 19 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
j'oubliais , un cheval avec un nom comme ça et une puissance pareille , il doit prendre des trucs avec son avoine.... :-D
02.06.08 - 15:38 Profil

§EclipseKerjacques # 20 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Impressionnant, un autre extra-terrestre après Zarkava ?
M'enfin, il faut voir avec qui il court, cet Overdose.

Hervinoo, puisque tu as l'air d'être en Allemagne puisque tu dis avoir été voir le cheval au box, tu ne peux pas nous en dire plus sur ce cheval ? Origines ? D'ou vient-il ??? Sous quel rating a-t-il couru ?
Merci d'avance.
09.06.08 - 11:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -