Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  vision d'état ou une victoire motivante


Nouveaux en premier  
 


§bistouri # 11 ≡ Re: vision d'état ou une victoire motivante
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Devin ? n'est ce pas notre ,, minsitre de la defense ! celui qui veut re-grouper tout les militaires ,, dans une seule caserne !
les "groupes" cà deteind !


le cheval s'il pouvait parler ?
03.06.08 - 11:19 Profil

§espritos # 12 ≡ Re: vision d'état ou une victoire motivante
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
Aussi encourageant pour l'élevage français.....
03.06.08 - 12:27 Profil

§misterkiks # 13 ≡ Re: vision d'état ou une victoire motivante
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
le ministre de la defense c'est hervé morin qui a des chevaux à l'entrainement chez jc rouget et qui etait propietaire de literato.
03.06.08 - 12:37 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: vision d'état ou une victoire motivante



Je ne peut pas laisser écrire certaines choses concernant Eric Libaud et Henri Devin.
Je connais Henri Devin pour le cotoyer dans son Haras ou sur sa piste d'entrainement.
Cet homme éleveur avec sa famille a produit dernièrement des chevaux entrainés par Eric Libaud.
Concernant Henri Devin et son "caractère" je peut affirmer que c'est un homme "hyper sensible" .

Dans ce milieu il est aussi difficille de prendre les options qui s'imposent pour "faire tourner" la boutique...que ce soit pour Eric Libaud ou Henri Devin...

Dernièrement j'ai discuté avec Henri qui tenait un de ses chevaux en main et j'a pu contater le désaroi de cet homme face à l'adversité.
Contrairement à ce pense certaines personnes sur ce site il faut de réelles qualités humaines ainsi qu'un caractère affirmé pour faire face aux visicitudes et aléas de ce métier d'éleveurs ou de propriétaires de son propre élevage.
Pour Eric Libaud je ne le connais pas personnelement mais je peut dire que c'est un grand professionnel avec aussi un caratère affirmé sans quoi il n'aurait pas cette réussite...

Je pense que donner un point de vue sur certaines personnes de ce milieu il faudrait au minimum cotoyer ces personnes et avoir un certain recul de ce milieu pour "juger"...
03.06.08 - 14:12

§imposant # 15 ≡ Re: vision d'état ou une victoire motivante
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
kariano,
Citation :
Contrairement à ce pense certaines personnes sur ce site il faut de réelles qualités humaines ainsi qu'un caractère affirmé pour faire face aux visicitudes et aléas de ce métier d'éleveurs ou de propriétaires de son propre élevage.


Ceci est totalement vrai car ce métier est vraiment fait de hauts et de bas !
03.06.08 - 14:22 Profil

§COQUELINE # 16 ≡ Re: vision d'état ou une victoire motivante
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
Mais justement monsieur ou madame vous dites que je parle sans savoir et vous aussi 1-1 balle au centre on en restera là.
voila c'est mon avis
bonne continuation à vous
03.06.08 - 14:25 Profil

§questarabad # 17 ≡ Re: vision d'état ou une victoire motivante
Course B
Course B
questarabad
59 posts depuis
le 26/3/2008
merci !!

henri devin et sa famille travaillent très bien, leur casaque compte ! c'est la preuve de leur réussite enfin!
ce sont les premiers à mettre la main à la patte et se sont surement de fins connaisseurs

[ Edité par questarabad 03.06.2008 - 16:05 ]
03.06.08 - 17:02 Profil

§GraySteel # 18 ≡ Re: vision d'état ou une victoire motivante
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
personne ne dit le contraire sur la qualité de leur travail et de leur casaque !

ne déformaient pas les propos s'il vous plait !
04.06.08 - 12:31 Profil

§Madameillusion # 19 ≡ Re: vision d'état ou une victoire motivante
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
JDG du jour !

LE NIEL POUR VISION D’ÉTAT

On connaît désormais le prochain objectif du lauréat du Prix du Jockey Club (Gr1) : ce sera le Qatar Prix Niel (Gr2) programmé à Longchamp le 14 septembre. « Vision d’Etat est certainement en meilleure condition que moi » a plaisanté Eric Libaud face à nos confrères du Racing Post. La surdose d’émotions laisse autant de traces dans l’organisme de l’entraîneur que l’effort lui-même chez le
cheval !

Puis il a poursuivi : « Il va désormais prendre un peu de vacances, et comme nous pensons qu’il a de la tenue, il est possible que nous préparions l’Arc en disputant auparavant une course préparatoire. »

:ola:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.06.08 - 16:46 Profil

§touchoise # 20 ≡ Re: vision d'état ou une victoire motivante
Course B
Course B
touchoise
33 posts depuis
le 11/4/2006
De : omméel
Citation :
L'un comme l'autre n'ont pas un caractère facile


Voilà ce que j'appellerais un énorme euphémisme
10.06.08 - 09:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -