Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Le plus beau galopeur


Anciens en premier  
 


§kotkijet86 # 70 ≡ Le plus beau galopeur
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
si je devais peindre, je dirais : DIVINE PROPORTIONS, SIX PERFECTIONS, DOYEN, SCORPION, KALKHEVI, SHAMARDAL, ZARKAVA, KOTKIJET et plus actuels : TEMPLE LORD, VALFRANC, PELDERO, AVENUE MARCEAU, CELIMENE pour la ligne, STACELITA et sa lune sur le front avec son doux regard, BEHESHTAM qui m'a l'air magnifique, YEATS me paraît pas mal non plus...

yen a tellement!!!! Mais mon coup de coeur actuel c'est WOLVERINE...magnifique Bai avec la queue grise de son papa Take Risk! FULL OF GOLD et TOXEAS ne sont pas mals non plus...
21.06.09 - 23:10 Profil

§DukeofMarmalade # 69 ≡ Le plus beau galopeur
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Bon moi j'en ai trois : Peintre Celebre parceque comme dit plus haut c'est une peinture et c'etait un sacree cheval de course avec un caractere tres a lui (qu'il a toujours d'ailleurs) !!! Un jour A.Fabre m'a dit a propos de peintre celebre : Le probleme que j'avais avec lui a l'entrainement c'est qu'il allait toujours trop vite et ne savait jamais s'arreter !! Ensuite (et sans ordre de preference) il y a Galileo !!! Une morphologie que l'on peut presque qualifier de parfaite, une cheval avec un coeur enorme en course et au haras mais tout en etant un fighter (il nous en a donne la preuve quand il est revenu de tres loin l'annee derniere de sa double operation de colique !!) et enfin YEATS !! le grand champion qui vient de marque une page de l'histoire (merci pour ta victoire d'ailleurs on a bu a ta sante gratuitement !! :-D :sante: ) un tres beau modele, un coeur enorme avec un caractere disons tres speciale !! (j'ai eu la chance de pouvoir le rencontrer dans son box a Ballydoyle, il vous fait vite comprendre que c'est chez lui et que les heures de visites sont terminés !!!°
19.06.09 - 16:13 Profil

§learsly # 68 ≡ Le plus beau galopeur
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Pour ma part mes chevaux de coeurs restent: Lears ly, villalier, alalunga, valse mystique, odarshaan, cottage club , kieramon, merlina, big save (mon fils caché lol) et bien sur montebella ce ne sont pas des cracks mais bon ya pas que des craks dans les courses et c'est pas souvent les cracks les plus beaux de oute facon...
19.06.09 - 15:39 Profil

§zecalu # 67 ≡ Re: Le plus beau galopeur
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Lord Carmont !!!! :-p
19.06.09 - 13:49 Profil

§greg21 # 66 ≡ Re: Le plus beau galopeur
Listed-Race
Listed-Race
greg21
193 posts depuis
le 9/3/2008
De : saintes(17)
MUSICAL WAY pour sont courrage ;-)
19.06.09 - 09:31 Profil

§dheb # 65 ≡ Re: Le plus beau galopeur
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
juventor,
Citation :
Pour ma part, je dirais que le cheval le plus beau est celui qui est en plein effort, car à ce moment là il ne triche pas en donnant sa pleine mesure et que la pureté de l'instant est magique, maintenant ce n'est qu' un avis personnel!


remarquablement dit.
C'est dans cet instant qu'on peut mesurer toute la générosité du cheval. C'est quasiment d'ordre mystique.
18.06.09 - 22:31 Profil

§sagace # 64 ≡ Re: Le plus beau galopeur
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Le physique et le talent.

Quelques nippons : EL CONDOR PASA (Par Kingmambo, 2ème de l'Arc 1999), TAÏKI SHUTTLE (Par Devil's Bag, une montagne de muscles, homérique vainqueur du Jacques Le Marois en 1998)... ;-)

Et des rosbifs pas moins héroïques : NIJINSKI (une montagne de muscles lui aussi, invaincu jusqu'à l'Arc qu'il perdit d'un nez...), MILL REEF (un vainqueur de l'Arc, petit gabarit, mais quel moteur !!!).
18.06.09 - 21:44 Profil

§matheo # 63 ≡ Re: Le plus beau galopeur
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
whipper, peintre celebre, scorpion, egyptband, sageburg, yeats
18.06.09 - 21:16 Profil

§sagace # 62 ≡ Re: Le plus beau galopeur
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
ALLEZ FRANCE ! :-) Fille de Sea Bird. Elle avait un port de tête extraordinaire.
18.06.09 - 20:45 Profil

§CalvadosBloodstock # 61 ≡ Re: Le plus beau galopeur
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
YEATS


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
18.06.09 - 20:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -