Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  ZARKAVA


Nouveaux en premier  
 


§Croco # 11 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
zarkava rentre dans la legende , elle a refait le champ de course , par contre il faudra regler ce probleme de depart qui je pense ne sera qu une formalite pour le maitre alain de royer dupre
14.09.08 - 17:01 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: ZARKAVA



alors là...tout ce que je peux te dire Lycius c'est qu'elle s'est endormie dans sa stalle de départ, a perdu 25 m...dernière dans la ligne d'arrivée ... elle a fait le tour en 10 foulées...
14.09.08 - 17:01

§Lycius # 13 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
mmm... petit versaille etait un cheval chez capitte je crois nan ?
14.09.08 - 17:04 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: ZARKAVA



Oui dans sa toute petite jeunesse...il a été très vite chez Mathieu Boutin, là où je l'ai connu et monté ce petit grisou trop mimi
14.09.08 - 17:17

§Croco # 15 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
le truc qui m impressionne c est qu au passage du poteau elle a encore beaucoup de ressources , christophe savait qu il avait enormement de ressources voila pk il a tarde a enclencher
14.09.08 - 17:21 Profil

§kosmograff # 16 ≡ ZARKAVA
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
Ok, alec head déclare que dans l'arc le lot sera différent, qu'il est pas trop impressionné mais on a vu un TRUC cet aprèm' avec ZARKAVA !!!! Son côté "je sors pas des boîtes- je dors" puis "t'inquiètes pas on va suivre tranquille-restons au chaud- je vais les griller quand je veux..."
Elle a fait tout l'extérieur depuis derrière !!!

Ps. Faudra régler le problème des boîtes quand même... car elle mérite de rester invaincue dans l'arc !!! Vision d'Etat aussi quelque part pour le rêve et tous les "petits"...
14.09.08 - 17:28 Profil

§LEBONELOI # 17 ≡ ZARKAVA
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Pr l'instant,elle domine de la tête et des épaules sa génération ... C'est une championne sans aucun doute . Maintenant ds l'arc,elle devra premièrement sortir correctement des boîtes ; Il lui faudra du bon terrain,ce qui n'est pas évident .
Ensuite et surtout je dirai,elle aura à faire aux ainés et aux mâles,ce qui va très sérieusement compliquer sa tâche .

Elle a sa chance évidemment mais comme d'autres ....
14.09.08 - 18:18 Profil

§kobadhilaire # 18 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
l'avantage pour zarkava,dans l'arc,il risque d'avoir peu de partants,car elle fait peur a tout le monde


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
14.09.08 - 18:28 Profil Visiter le site

§clio # 19 ≡ ZARKAVA
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Un seul mot : EPOUSTOUFLANTE ...............

Si elle conserve cette forme pour le jour de l'ARC , çà promet :-)
14.09.08 - 18:29 Profil

§ainebecrocus # 20 ≡ ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Je qualifie personnellement la façon de courir à Zarkava "à l'aveuglette" je m'explique :

Zarkava a toujours tracée une ligne droite limpide, jamais au contact flanc contre flanc. Elle n'a jamais eu à gagner au sein d'un peloton, toujours en extérieur elle n'a donc pas de fesses devant elle, elle a juste la piste, c'est ça que j'appelle à l'aveuglette, enfin je sais pas trop m'expliquer.

Ce que je veux dire c'est que si dans l'arc, elle peut déboiter en extérieur comme dans toutes ses courses, si le sprint se court à la corde, elle gagnera ( normalement ).

Espérons qu'elle ne se fasse pas enfermer et qu'elle ouvre les yeux quand les portes s'ouvrent ^^


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
14.09.08 - 18:30 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -