Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Pavillon de Nourry


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 21 ≡ Re: Pavillon de Nourry
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Qu'il repose en paix là où il se trouve désormais... Très belle photo pour un magnifique cheval !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
15.11.08 - 06:25 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: Pavillon de Nourry



sans vouloir remuer le passé, mais est tu vraiment sur de ton info kiarama, car en consultant le site de france galop, je suis tombé par hasard sur pavillon de nourry, est il est declaré en sortie provisoire!!! depuis le 19/01/09, meme si FG mes parfois du temps a actualisé la liste des chevaux, il est rare qu'il mettent un cheval decedé en sortie provisoire.
26.04.09 - 10:46

§gitangitan # 23 ≡ Re: Pavillon de Nourry
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
Effectivement, a ce jour le cheval est en Sortie Provisoire sur France Galop. Et il n'est pas declare mort non plus au niveau des Haras Nationaux.
Il semblerait donc que ce cheval n'ait rien a faire dans la rubrique "hommage", et c'est tant mieux !!!
26.04.09 - 14:15 Profil

§kiarama # 24 ≡ Re: Pavillon de Nourry
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
et alors, ca ne veux rien dire du tout...Si le proprietaire a voulu garder le livret et ne l'a donc pas renvoyer aux haras, il n'est pas declaré offiiciellement mort...Croyez moi, je connais tres bien ce sujet...Et j'etais a auteuil ce jour la et je suis repartie en camion sth avec la personne qu'il l'emmenait et qui est revenu "sans" son cheval...
26.04.09 - 15:40 Profil

§boum # 25 ≡ Re: Pavillon de Nourry
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
ce sujet et clair maintenant; la prochaine fois que vous etes sur de vos propos mettez les détails et cela evitera la réouverture de ces sujets.Merci a toi Kiriana
26.04.09 - 16:05 Profil

§kiarama # 26 ≡ Re: Pavillon de Nourry
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
j'ai pas envie de prouver par a+b que j'ai raison des que je dis quelques choses...lol !!!
que tazounet41 pose la question, c bien normal, d'ailleurs je lui ai repondu en mp, maintenant qu'on affirme sans que j'ai eu le temps de repondre que je me suis trompée, alors ca, ca m"enerve
il y a pas de doute, ce forum a bien changé...
26.04.09 - 16:15 Profil

§gitangitan # 27 ≡ Re: Pavillon de Nourry
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
Donc non seulement le site de France Galop n'est pas a jour ... mais en plus il y a une erreur!
Je n'ai jamais dit que Kiarama s'etait plante, je relevais juste des elements qui indiquaient que le cheval etait toujours la ...
En tout cas c'est bien triste pour le cheval et son entourage ...
26.04.09 - 16:42 Profil

§kiarama # 28 ≡ Re: Pavillon de Nourry
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
pour moi, c'est l'entraineur qui met ce qu'il veut sur france galop... a verifier mais je serais etonne du contraire !!!
26.04.09 - 17:23 Profil

§slipin # 29 ≡ Re: Pavillon de Nourry
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Le cheval est resté sur le champ de course, donc il aurait du normalement etre déclaré mort sous 48 heures par la société, même si le livret n'a pas été renvoyé

Quelle triste erreur ayant malheureusement suscitée de faux espoir


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.04.09 - 18:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 30 ≡ Re: Pavillon de Nourry



kiarama,
Citation :
et alors, ca ne veux rien dire du tout...Si le proprietaire a voulu garder le livret et ne l'a donc pas renvoyer aux haras, il n'est pas declaré offiiciellement mort...Croyez moi, je connais tres bien ce sujet...Et j'etais a auteuil ce jour la et je suis repartie en camion sth avec la personne qu'il l'emmenait et qui est revenu "sans" son cheval...


Je tenais a faire remonté ce post, car cette apres midi en revisionnant les videos de courses de saumur, a ma grande surprise le cheval que tu a declaré mort en 2008 a fini 4 eme du prix lieutenant Legoff a saumur le 28/03/2010, puis il a fini egalement 5 eme du prix d'aumale a compiegne le 28 Avril dernier.
Heureux que ce cheval ai pu ce remettre de sa blessure, apparament il ce plait mieux en province qu'a auteuil.
17.05.10 - 15:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -