Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Quenta des Bordes


Nouveaux en premier  
 


§jamufa # 11 ≡ Re: Quenta des Bordes
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Bravo et merci à l'entourage de Quenta: une bonne nouvelle: une future maman.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
16.12.08 - 19:24 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Quenta des Bordes



Quelle naïveté...pensez-vous réellement qu'il en aurait été de même s'il s'était agit d'un hongre ?
Arrêtez un peu...non seulement elle va pouliner, mais il n'est pas exclu qu'elle revoit un champ de course.

[ Edité par moonage 17.12.2008 - 19:45 ]
16.12.08 - 21:51

Anonyme # 13 ≡ Re: Quenta des Bordes



moonage,
Citation :
Quelle naïveté...pensez-vous réellement qu'il en aurait été de même s'il s'était s'agit d'un hongre ?
Arrêtez un peu...non seulement elle va pouliner, mais il n'est pas exclu qu'elle revoit un champ de course.


Malheureusement vu le potentiel de la jument et la vision des courses de Mr senechal j'ai bien peur que tu est raison sur toutes la lignes moon
17.12.08 - 00:01

Anonyme # 14 ≡ Re: Quenta des Bordes



Des nouvelles de la belle ? Est-elle sortie de clinique et comment va t-elle ? merci.
21.12.08 - 18:54

§Jockeypedro # 15 ≡ Re: Quenta des Bordes
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Mais Moonage ce que tu dis est honteux!!! Comment oses tu critiquer un entraineur de cette façcon!!! Surtout vu la réussite qu'il a...!! Si elle revoit un champ de course un jour (ce qui m'étonnerai fort) c'est qu'ils auront juger qu'elle est apte et redevenu bonne...
Je ne comprend vraiment pas la haine que tu as envers cette entraineur... à la moindre occasion, presque machinalement tu te permet de le critiquer à tout va!!!!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
22.12.08 - 19:49 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Quenta des Bordes



Jockeypedro,
Citation :
Mais Moonage ce que tu dis est honteux!!! Comment oses tu critiquer un entraineur de cette façcon!!!



Mouais .. Moi je ne vois pas de haine dans les propos de Moonage mais de la réalité. D'autant plus qu'elle ne parle pas de l'entraineur mais du propriétaire ! Je n'ai pas vu un mot sur F.M Cottin mais sur M. Senechal, ce qui n'est pas la même chose. Sur le coup, j'étais contente de savoir Quenta des Bordes sauvée. A mon avis, il faudra le temps qu'il faudra mais on reverra Quenta des Bordes en course. Il se situe où déjà l'élevage de M. Sénéchal ? .. Juste pour rafraichir ma mémoire ! :-(
22.12.08 - 20:14

§kemiavic # 17 ≡ Re: Quenta des Bordes
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Très bonne remarque Kimbi. Mr Sénéchal ne fait pas d'élevage, donc Quenta, aussi méritante qu'elle soit, sera surement remise à l'entrainement quand elle ira mieux.
22.12.08 - 20:58 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Quenta des Bordes



Jockeypedro,
Citation :
Mais Moonage ce que tu dis est honteux!!! Comment oses tu critiquer un entraineur de cette façcon!!! Surtout vu la réussite qu'il a...!! Si elle revoit un champ de course un jour (ce qui m'étonnerai fort) c'est qu'ils auront juger qu'elle est apte et redevenu bonne...
Je ne comprend vraiment pas la haine que tu as envers cette entraineur... à la moindre occasion, presque machinalement tu te permet de le critiquer à tout va!!!!


Est-la peine de répondre...? Kimbi et kem l'ont fait pour moi et je les en remercie, ils sont visiblement plus lucides que toi.

[ Edité par moonage 28.12.2008 - 14:19 ]
25.12.08 - 20:48

§antonin # 19 ≡ Re: Quenta des Bordes
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
Jockeypedro, un entraineur dont l'on soupçonne l'utilisation de produits dopant, qui arrête un cheval le lundi en haie dans une course médiocre et qui le fait courir listed 3 jour après (et qui la gagne!). C'est sur il gagne, mais en ne respectant pas les parieurs et peut être les entraineurs...


Elevage d'airy
28.12.08 - 13:44 Profil

§Jockeypedro # 20 ≡ Re: Quenta des Bordes
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Un entraineur dont l'on soupçonne d'utiliser des produits dopant.... intéressant ce verbe soupçonner car pour l'instant
aucun résultat positif ne s'est avéré alors que certain semblent sur qu'il en utilise...!!! Certes il gagne en surprenant tout le monde, certes les parieurs ne savent plus quoi faire avec ses chevaux... Il n'en reste que c'est un excellent entraineur qui tout de même a fait le doublé du Grand steeple cette année ce qui n'est pas rien!
Et en parlant de produit dopant, depuis les différentes affaires de dopages ,comme celle concernant Yann Porzier, les contrôles ont été accentués et de nos jour il serai très difficile voir quasiment impossible de passer à travers.


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
29.12.08 - 17:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -