Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cyrlight


Anciens en premier  
 


Anonyme # 54 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?



matheo,
Citation :
je le prèfere en haie qu'en steeple où il fait trop d'effort et est un peu limite en distance

Je suis ok avec toi.
09.03.09 - 15:45

§matheo # 53 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
il a une action naturelle sortant de l'ordinaire, quand lui imprime son train sans forcer, les autres sont dans le rouge.
Il est tout simplement hors du commun et personnellemment je le prèfere en haie qu'en steeple où il fait trop d'effort et est un peu limite en distance
09.03.09 - 15:36 Profil

§BoRDeRe_49 # 52 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Course B
Course B
BoRDeRe_49
32 posts depuis
le 2/1/2009
Moi je dit que ce cheval est toujours un crack quel rentrée. Bravo à toi champion !! :-P
09.03.09 - 14:37 Profil

§karly # 51 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
Je ne suis pas d'accord non plus avec jeandangely. N'importe quel cheval ne peut pas faire une rentrée comme celle la apres 2 ans d'absence !!! C'est quand meme or du commun et je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux que de gagner seul devant les autres aussi facilement.
09.03.09 - 14:29 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?



kosmograff,
Citation :
Il a dominé de très bons chevaux aujourd'hui et avec beaucoup de classe.

Il a dominé des chevaux qui ne voulaient pas de la course.
Ne vous méprenez pas, je ne cherche pas à dévaluer sa victoire, mais je persiste, il n'y avait pas d'opposition.
09.03.09 - 14:18

§fletcherdebreon # 49 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
J'étais un peu sceptique avant la course, mais la il faut reconnaitre que le cheval l'emporte très facilement et surtout il a montré qu'il en voulait encore, en imposant son rythme sans forcer du début à la fin. Manifestement, tous ses anciens pépins physiques sont oubliés et il peut certainement faire parler de lui à plus haut niveau, meme s'il dispose de bons engagements qui pourraient lui permettre d'éviter d'affronter les tous meilleurs dans un premier temps.
En tout cas, bravo à lui et à son équipe pour avoir réussi à le ramener à un aussi bon niveau d'entrée de jeu.
09.03.09 - 13:25 Profil

§Drolededrame # 48 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Ayant vu le cheval de très très près , il était en très belle condition avant course et a effectué une rentrée extraordinaire après une absence aussi longue dans un lot relevé, n' y croyant absolument pas moi meme avant coup.
08.03.09 - 23:53 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?



jeandangely : c'est une blague j'éspère ?

Difficile d'être plus convaincant.


Avant la course je pensais pas qu'il aurait fait une rentrée victorieuse, avec autant de facilité en plus. Il bat de très bons chevaux : Oculi,( vainqueur de groupe 1 ) En la cruz, Valfranc, Or des champs.

Avec beaucoup de facilité, avec 20 mois sans compétition, et avec la discipline qu'il aime le moins.

Franchement bravo.
08.03.09 - 23:42

§Lonray # 46 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Un cheval qui gagne pour sa rentrée à Auteuil après 2 ans d'absence est forcément un très bon cheval. Cyrlight était un crack, et apparemment, il l'est resté.


08.03.09 - 23:36 Profil Visiter le site

§jeandangely # 45 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Personelement il ne m'a pas convaincu...
08.03.09 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -