Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Isnos


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 11 ≡ Isnos
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
"Faut arrêter de s'enflammer un peu"

Petillant tu vois qu'on avait le droit de s'enflammer, puisqu'Isnos vient d'être 3 ème de groupe 3 et que le jockey a dit qu'il ferait encore mieux lorsque ce serait lourd.
24.03.09 - 14:22 Profil

§kiwi50 # 12 ≡ Isnos
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Petillant, je tiens a te dire que Isnos est loin d'etre à comparer à Villez de Condé . Isnos est 10 fois meilleurs que lui. Meme si villez serait rester debout l'autre jour , l'arrivée et les distances auraient été les memes !!!


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
24.03.09 - 14:30 Profil

§petillant # 13 ≡ Isnos
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
kemiavic,
Citation :
Petillant tu vois qu'on avait le droit de s'enflammer, puisqu'Isnos vient d'être 3 ème de groupe 3


Enflammez vous si ça vous chante mais pas moi... Isnos est troisième du Troytown parce que certains chevaux dans la course qui sont biens meilleurs que lui n'étaient pas affutés c'est tout !!!
Quant à son "envolée" sur cette même piste d'Auteuil dans un banal prix de 50 000 € quelques jours avant de courir ce Troytown, qu'est-ce que le cheval battait ??? Rien du tout !

Vous pensez que ce "petit cheval" pourra battre dans les "Groupes" d'Auteuil la cavalerie de Pegasus Farms ( Cyrlight, Mid Dancer, Or Noir de Somoza ) ainsi que la championne de Mr Senechal Princesse d'Anjou ? Il y a également Louping d'Ainay...! Ah et j'oubliais le nouveau crack de Danloux ( 10 fois meilleur que Vieux Beaufai pour moi... ) Jean d'Angely... ? mais bon si je m'amuse à tous vous les citer je dors pas de la nuit... :-P
25.03.09 - 02:40 Profil

§kiwi50 # 14 ≡ Re: Isnos
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Tiens je croyais que ce "banal" prix de 50 000 euros ils l'avaient gagné parce qu'il n'y avait plus villez de condé et swiss note à battre!!! Mais une course pour la gagné il faut faire le tour sans tomberet passer le poteau en tete , n'est ce pas ???
De plus , dans le Troytown, si certains chevaux qui sont derriere lui comme tu dis , n'etaient pas pret , et ba lui n'avait pas son terrain!! ce qui augmente sa performance!!!
Mais bon je crois qu'il n'y aura pas besoin de plus d'explication car dans quelques courses Isnos fera parti des meilleurs et on viendra en reparler sur ce poste!!!


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
25.03.09 - 11:43 Profil

§peldero # 15 ≡ Re: Isnos
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
Il faut nuancer quand meme...

Isnos est un tres bon cheval, il vient de le prouver au plus haut niveau a Auteuil.
Mais Petillant n'a pas totalement faux, le TROYTOWN etait un lot de la meme valeur que le CLERMONT-TONERRE c'est a dire relativement MOYEN...
Il n'y avait pas les vedettes de la butte mortemart, et je pense qu'il sera tres interessant de voir la performance d'ISNOS dans le prochain classique tout comme DON MIRANDE et les autres... Car ce sont des jeunes chevaux encore qui ne sont pas trop eprouvés a l'inverse de nos Mulryan et Senechal qui ont du kiometrage mine de rien.
Difficile de connaitre la verité entre ces chevaux a partir du moment ou il n'ont jamais été confronté.

Vivement le Murat !
25.03.09 - 12:08 Profil

§kiwi50 # 16 ≡ Re: Isnos
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Oui enfin ce qu'il faut dire c'est qu'Isnos à confirmer ses très facile victoire et que le cheval qui est devant lui , c'est à dire Polar Rochelais , ne va pas en rester là , c'est une valeur montante!!!


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
25.03.09 - 12:30 Profil

§fletcherdebreon # 17 ≡ Re: Isnos
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Citation :
Avec un peu de chance le cheval devrait gagner un petit quinté, pas mieux pour moi...


Troisième de groupe III, c'est quand meme mieux que de gagner un petit quinté, me semble-t-il.
Cela dit bien sur, les tous meilleurs n'étaient pas la mais il n'empeche qu' Isnos a de la qualité. Pour le reste, puisque tu as l'air de suivre les courses, tu devrais savoir que Louping d'Ainay ne sera pas présent au premier semestre à Auteuil, donc pas de grand steeple-chase pour lui cette année.
25.03.09 - 12:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -