Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Quisful Tercah


Anciens en premier  
 


§alison # 27 ≡ Re: Quisful Tercah
Course B
Course B
alison
24 posts depuis
le 13/1/2006
Comme beaucoup de Useful il est délicat et comme dit "maxlamenace" il est trop contracté sur l'obstacle, son entraineur précédent avait d'ailleurs rapidement compris après avoir débuté en obstacles qu'il aurait une carrière plus intéressante sur le plat, bien lui en a pris vu son palmares.
C'est vrai que l'arrivée de rochefort ne plaide pas en sa faveur, je n'ai pas aimé également sa façon de finir sa course. J'espère qu'il va nettement progresser....
17.08.10 - 22:10 Profil

§maxlamenace # 26 ≡ Re: Quisful Tercah
Course C
Course C
maxlamenace
12 posts depuis
le 16/8/2010
Pour répondre à ton message privé, Quisful, mon but n'est pas de ne pas être sympa, désolé.
Je commente seulement ce que j'ai vu. Comme beaucoup de gens sûrement, j'ai adoré ce cheval en plat à Clairefontaine et Longchamp, c'était le meilleur AQPS l'année dernière. Passé 5 ans cet AQPS doit tenter sa chance en obstacle, mais sur une ligne comme la sienne, qu'est ce que je peux dire de plus : il aurait du battre facile ses adversaires dimanche, puisque en plat, il va au moins 2 ou 3 fois plus vite qu'eux, c'est sûr (regarde leur papier). Il a quand même battu Royal d'Arc en plat, qui de son côté à débuté 3e à Auteuil, puis 1er, il a même battu Viotti, N'oublies Jamais...!!! Sur cette ligne encore, il doit jamais être battu dimanche.
En plus, P. Peltier amène ses chevaux sur les hippodromes dressés et prêts à gagner.
Je dis pas ça par méchanceté, mes parents ont élevés des Useful et on a eu le même problème : super classe de plat, mais détestaient l'obstacle. Souvent ils n'ont pas la physique pour ça, et je dirai même : pas le mental.
Mais je sais pas tout, le cheval n'était peut-être pas au top, il couve peut-être quelque chose ??
En tout cas, ce n'était pas le cheval d'avant. Maintenant, je demande qu'à voir dans le futur si je me trompe. Alors sans rancune l'ami Quisful.
17.08.10 - 18:37 Profil

§alison # 25 ≡ Re: Quisful Tercah
Course B
Course B
alison
24 posts depuis
le 13/1/2006
effectivement il n'est pas fait pour l'obstacle, il décoit beaucoup vu sa classe de galop
Il a plus le modèle d'un cheval de plat et Fabrice Foucher avait fait du super travail avec
17.08.10 - 14:19 Profil

§maxlamenace # 24 ≡ Re: Quisful Tercah
Course C
Course C
maxlamenace
12 posts depuis
le 16/8/2010
Je l'ai découvert en obstacle dimanche 15 aout à Rochefort. Je l'avais vu à la TV, gagner à Clairefontaine, puis Longchamp, entraîné par F. Fouché , et monté par R. Thomas : un vrai petit crack. Sur sa classe de plat, il aurait dû gagner d'une ligne droite dimanche, surtout avec un Macaire NP, et après la chute de Master Flight et du Seignoux. 10 longueurs d'avance en face, pour finalement, être battu par un mauvais cheval, devant un lot plus que médiocre : comme beaucoup de Useful, il ne vaudra jamais en obstacle ce qu'il valait en plat...trop contractés sur les obstacles, ils sont vraiment pas fait pour ça
16.08.10 - 22:47 Profil

§matheo # 23 ≡ Re: Quisful Tercah
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
que devient'il?
04.08.10 - 22:05 Profil

§fletcherdebreon # 22 ≡ Re: Quisful Tercah
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Un échec en haies à tours et le voila arrivé à l'entrainement chez Philippe Peltier.
25.07.10 - 10:48 Profil

§quisful # 21 ≡ Re: Quisful Tercah
Course B
Course B
quisful
31 posts depuis
le 2/11/2008
Retour à l'entraînement du bon QUISFUL TERCAH, accompagné par un 3 ans AQPS (VICTORY NOTE) estimé par sa propriétaire. RUSH TERCAH réintègre, elle aussi l'écurie de Fabrice FOUCHER, cette jument de 5 ans à pris de la force cette hiver, et devrait montrer tout le bien que nous lui attribuons. A suivre aussi, TERCAH GIRL chez Gilles CHAIGNON, qui cette année doit être dirigée vers les obstacles...
Enfin 2 pouliches, la soeur de QUISFUL TERCAH (MARTALINE), et la soeur de TERCAH GIRL par TREMPOLINO, devraient elles aussi, participer à la réussite des TERCAH, plutot en seconde partie de saison, à voir...
15.01.10 - 13:09 Profil

§quisful # 20 ≡ Re: Quisful Tercah
Course B
Course B
quisful
31 posts depuis
le 2/11/2008
Merci l'ami kemiavic, effectivement nous pensons aussi que sa carrière commence seulement maintenant. Nous attendons l'année prochaine avec impatience, en espérant revivre la même émotion. Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien, il le mérite notre Quisful.
18.09.09 - 16:02 Profil

§kemiavic # 19 ≡ Re: Quisful Tercah
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Qu'il aille sur les haies ou en Angleterre?! En tout cas il a un bel avenir, bon repos à lui je ne me fais pas de soucis de ce côté
17.09.09 - 19:49 Profil

§efirdesmeures # 18 ≡ Re: Quisful Tercah
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
C'est ce qu'on te souhaite !!!! :-D :-D :-P
17.09.09 - 19:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -