Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m



charly33,
Citation :
Pourquoi pas lord mirande?

Isabelle Pacault avait prévenu qu'il ne courrait pas. Encore un geste qui montre combien elle respecte ses chevaux : Lord Mirande nous a éblouis depuis sa réapparition cet été, elle a décidé de le laisser se remettre de ces trois courses dans lesquelles le comportement de son cheval a été exemplaire.
Moi, je pense que Mid est intouchable s'il est bien.
J'attends de voir les forfaits : Tell no one est aussi engagé dans le Grand Prix d'Automne, je pense depuis un bon moment qu'il va faire de très belles perfs sur les gros steeple, sa discipline de base, et cela m'a été confirmé dès le Héros XII. Mais peut-être que G.Chérel voudra attendre encore avant de le lancer sur de gros combats tels que la Haye.
Evidemment, Polar aura mes suffrages pour les places, mais j'avoue que je m'interroge sur sa tenue au delà de 5000m.
Cela reste un point d'interrogation puisqu'il n'a fait le parcours qu'une fois et s'est classé 6ème, paraissant tout de même assez éprouvé après la course. Il a progressé depuis mais n'a pas encore fait ses preuves sur cette distance. Pour le terrain par contre, si la pluie tombe cette semaine, cela ne pourra que l'aider.
Pour une fois, je vais dire du bien d'Or noir puisqu'il m'a plu pour sa rentrée et a confirmé sa belle condition dans le GS d'Enghien.
Mais 5500m pour Or noir...ça me parait bien long.
Pour Remember, je peux bien sûr me tromper complètement, mais je n'y crois pas. Ses deux dernières courses sont parmi les plus mauvaises de sa carrière, donc c'est sans moi, même si je me méfie toujours du maître préparateur...
Alarm call ne peut être évité, mais face à ceux-là, ce ne sera pas aussi facile qu'en dernier lieu où plus personne n'avançait pour finir.
Je suis sûre que Royal palois n'a pas ce niveau et enfin, je ne sais que penser de l'engagement de Princesse...
La suite au prochain épisode des forfaits.
31.10.09 - 13:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -