Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§Auteuil55 # 41 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Course A
Course A
Auteuil55
129 posts depuis
le 14/1/2009
MOi je vous le dit il sera bien pres pour le jour j


Arrivé .. 1 remember rose 2mid dancer 3 don mirande 4or noir de somoza 5royal palois
05.11.09 - 08:59 Profil

§misterkiks # 42 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
REMEMBER ROSE n'est pas une impossibillité pour la gagne ,si il est monter en condition depuis sa derniere sortie . pour OR NOIR , je n'y crois pas 1 seconde , il est pour moi définitivement plus à l'aise sur les haies et la distance est trop longue pour ses aptitudes. de plus le terrain devrait etre tres lourd dimanche , car prevision de pluie sur AUTEUIL une bonne partie de la journée de samedi !
05.11.09 - 09:27 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m



Auteuil55,
Citation :
MOi je vous le dit il sera bien pres pour le jour j


Tu nous disais pareil avant sa rentrée...

Bref, Remember ne peut évidemment être écarté, même si je pense Mid dancer bien plus prêt. Je compte évidemment sur Polar pour venir arbitrer les places.
Or noir et Alarm call qui enchainent GS d'Enghien-Haye Jousselin, no coment :-o
On verra bien les partants définitifs, mais je trouve cela bien dur pour eux...
05.11.09 - 10:33

§YES # 44 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
un peu Ok avec toi Moonage mais... et il arrive souvent aux entraineurs de laisser leurs chevaux pour faire croire aux autres entraineurs à leur candidature afin de privilégier l'engagement d'un autre cheval, exemple pour ce La Haye Jousselin, Or Noir pour Mid Dancer et Alarm Call pour Berryville

A confirmer à l'heure des déclarations de monte mais, à l'occasion, on en reparlera.
05.11.09 - 10:49 Profil

§kiwi50 # 45 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Citation :
yole,
Citation :

Je pense qu'il ne faut pas négliger l'entraînement de J.Bertrand De Balanda ( TOP OF THE SKY ) .


Il a tout de meme pris une vrai course étant l'un des premiers sollicités avant l'entrée du tournant final !!! Il a sut tenit jusqu'au bout de maniere impressionnante , mais cette fois ci , mem avec Jehan b de Balanda , je n'y crois pas du tout !!! Une 5-6 eme place ,car il va apprécier le terrain

En ce qui concerne Royal Palois, je le vois réediter sa perf de l'an dernier , il va falloir s'attendre a des surprises et une arrivée beaucoups moin sérré q'en dernier lieu avec 8 chevax pour la victoire aux
deux derniers obstacles!!!
Je soutiendrais bien evidemment Polar Rochelais, j'espere une très bonne perf , sachant qu'il connait le parcours , le terrain serait plutot un +, et qu'il a prisdu métier , sa place est dans les 4 !!!


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
05.11.09 - 11:53 Profil

§kiwi50 # 46 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
YES,
Citation :
Remember ne sera pas assez prêt pour gagner, le terrain sera très très lourd, toutes les surprises sont permises, vous verrez

Je n'en dit pas autant, magique gallorini est très fort pour les ammenés au top, et le terrain ne va pa le déranger, il a deja bien fait !! Il n'y a plus qu'a regarder la course et on n prlera arès !!!
En out cas Pieux est plus que bouillant pour cette course


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
05.11.09 - 11:58 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m



remember comme je le disait n'a pas réellement exploité son talent lors de sa dernieres course dans le heros,je vais peut etre me repeter mais lors de cette coure pieux l'a fait bosser jusqu'au saut du rail ditch, et apres il ne lui a plus rien demandé, donc mefiance, je me mefierai egalement d'alarm call, qui est revenu a son meilleur niveau et l'etat du terrain ne va pas le deranger non plus,
05.11.09 - 12:33

Anonyme # 48 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m



Drôle de drame ira sur le Grand Prix d'Automne, par contre, Mayev est toujours là... :-(
05.11.09 - 12:48

§YES # 49 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Pieux, il est souvent chaud bouillant dans ces cas là... mais on verra après, je lui souhaite sincèrement d'avoir raison.
Gallo était quand même un peu sceptique après sa rentrée en haies et le retard de travail n'a peut être pas été rattrapé.
La dernière fois, certes Pieux pose les mains, mais avait-il le choix? Réponse dimanche, c'est ça qui est génial dans les courses.
05.11.09 - 14:46 Profil

§FandeKissMelody # 50 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Mid Dancer devant Polar Rochelais et Top of the Sky... moi j'y crois!
05.11.09 - 15:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -