Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§kiwi50 # 61 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Je ne vois pa Mid Dancer gagné !!! Ce n'est pas qu'il en est pas capable, mais quelque chose me dit qu'il sera devancé cette année !! Ca va en faire hurler plus d'un, mais ce n'est que mon avis !!


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
06.11.09 - 13:34 Profil

§misterkiks # 62 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
MID DANCER tient la distance et en plus ,c'est un nageur :-D . ALLEZ MID
06.11.09 - 13:41 Profil

§charly33 # 63 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Moi je pense qu'on oublie juste la meilleure !! princesse d'anjou peu de gens en parle et cela me fait bien rire!

je ne pense plus qu'or noir sera la jacques ricou monte enfin mid dancer et veut gagner son groupe 1!!

Je vois le trio des 3 meilleurs chevaux de 5 et plus sur le steeple MID DANCER REMEMBER ROSE ET PRINCESSE D ANJOU en esperant voir don mirande s'infiltré dans ce trio!
06.11.09 - 14:17 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m



misterkiks,
Citation :
MID DANCER tient la distance et en plus ,c'est un nageur

Si les parieurs sont à l'image des pronos sur Cf, ça va faire une belle cote :-D
Ce champion hors-norme est souvent bien payé par rapport à sa valeur...
06.11.09 - 14:19

§charly33 # 65 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Oui c'est vrai c'est un gagnant de grand steeple quasiment toujours a l'arrivée et sa cote tourne souvent autour de 7/1
06.11.09 - 14:30 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m



charly33,
Citation :
Oui c'est vrai c'est un gagnant de grand steeple quasiment toujours a l'arrivée et sa cote tourne souvent autour de 7/1

C'est pour cela qu'en plus de la place de Polar, qui est toujours bien payé aussi , je vais opter pour le couplé à cheval Mid - Polar :-D
06.11.09 - 14:45

Anonyme # 67 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m



moonage,
Citation :
Or noir n'a jamais rivalisé avec les meilleurs en steeple (petite exception lorsqu'il a battu Princesse d'anjou dans le Héros XII, dans un lot...pas très fourni).

Tu oublies sans doute sa victoire dans le Georges Courtois battant Padisha soy de quatre longueurs ou dans le Murat ou il batta Lord carmont de deux longueurs,pareil dans le Ingré contre Louping d'ainay et c'est vrai que ce Héros ne fut pas trés fourni ce jour la mais pour ma part batte Princesse d'anjou cela me suffit.Il est vrai que mis à part Princesse,il n'y a pas de trés grand nom mais quand même de trés bon chevaux et il les a battu avec la manière.

moonage,
Citation :
Par contre, il a battu Tell no one en haies en bataillant fermement jusqu'au bout, les deux chevaux étant à 8 longueurs devant un certain Questarabad...

Il est vrai que sa perf contre tel no one est bonne mais je ne pense pas que ce résultat puisse ce reproduire(Tel no one progresse étant donné qu'il n' a que cinq ans),Questarabad à huit longueur derrière ces deux chevaux et à une longueur devant Coralhasi,cela me parait être plus une contre performance qu'autres choses...Dans ce cas la sache que Or noir a pris sept longueurs dans le Rambaud et seize dans La barka par ce même cheval.
Daccord avec toi sur le fait qu'à quatre ans il n' a pas eu de grosse opposition mais il les a battu trés facilement,sa victoire dans le Renaud du vivier fut sa plus belle étant donné l'opposition.

A cotés de ça,libre choix à chacun de penser ce qu'il ressent et heureusement ce site n'en est que plus riche.
06.11.09 - 15:47

Anonyme # 68 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m



mafista,
Citation :
Tu oublies sans doute sa victoire dans le Georges Courtois battant Padisha soy

Non non, je n'oublie pas le Courtois, mais j'ai parlé des "meilleurs" et j'entendais par là Mid dancer et Remember rose, surtout le premier cité. Et là, pas d'Or noir en vue...
mafista,
Citation :
A cotés de ça,libre choix à chacun de penser ce qu'il ressent et heureusement ce site n'en est que plus riche.

Entièrement d'accord !
06.11.09 - 15:53

§YES # 69 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Or Noir, son principal problème dans ces confrontations, c'est la distance à mon avis.
06.11.09 - 17:04 Profil

§YES # 70 ≡ Re: [Auteuil]Haye jousselin 8-11-2009 Gpe 1 5500m
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Moonage, trouve mon post #38 sur l'éventuel candidature d'Alarm Call, pour ce qui concerne Or Noir à ce sujet, c'est une affaire de barj...
06.11.09 - 17:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -