Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cirrus des Aigles


Nouveaux en premier  
 


§fomalhaut # 111 ≡ Re: Cirrus des Aigles
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Même si Cirrus déçoit aujourd'hui, cela restera pour moi un cheval de Coeur, que j'aime. On va voir si sa méforme était passagère. Mais il a pris de l'âge .Espérons qu'il va gagner. Vas-y Cirrus !
10.08.13 - 14:36 Profil

§valsar # 112 ≡ Re: Cirrus des Aigles
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
belle course quand meme !
battu par un petit chevalier
10.08.13 - 16:47 Profil

§fomalhaut # 113 ≡ Re: Cirrus des Aigles
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
2ème. Bravo Cirrus même si tu nous avais habitué à mieux. L'âge peut-être ... :-)
10.08.13 - 16:49 Profil

Anonyme # 114 ≡ Re: Cirrus des Aigles



Battu par un cheval extra au top de sa forme !! Y'a pas à rougir, les coups de moins bien ça existe.
10.08.13 - 16:51

§loujine # 115 ≡ Re: Cirrus des Aigles
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Il lui faudrait un terrain bien souple à Longchamp pour se faire plaisir dans des conditions plus avantageuses pour lui.
Ce n'est pas vraiment un sprinter en bon terrain et ça peut expliquer sa défaite même si c'est vrai il avait l'avantage d'un kilo au poids sur son vainqueur... Il n'est clairement pas à son top quand même car ça fait quand même trois courses de suite.
10.08.13 - 16:54 Profil

§fomalhaut # 116 ≡ Re: Cirrus des Aigles
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Terrain, distance, hygrométrie, monte ...etc. On peut toujours trouver toutes les excuses aux contre-performances. Un champion, en forme, ça gagne !
C'est pour ça que c'est un champion.
10.08.13 - 17:13 Profil

§Adidou # 117 ≡ Re: Cirrus des Aigles
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bien courru, je le voyais venir mieux que Petit Chevalier mais il était très résisitant ! Il est certes moins bon qu'avant, mais il est meilleur en terrain collant. Bon, pas mal quand même. :-) ;-)
10.08.13 - 17:15 Profil

§Capitole # 118 ≡ Re: Cirrus des Aigles
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
CIRRUS DES AIGLES doit avoir besoin de compétition et cette course ne peut lui faire que du bien. Il est battu d'une tête par un cheval au top de sa forme et sur un bon terrain. J'étais un peu déçu après sa performance dans les King George mais le terrain n'était vraiment pas adapté pour CIRRUS.
J'espère que le cheval, qui s'est blessé à Hong Kong, n'a pas d'appréhension lorsqu'il court car il peut avoir un mauvais souvenir et ne plus vouloir forcer comme avant.

Ce cheval mérite d'être revu dans un terrain très souple ou lourd et j'espère qu'il parviendra à vaincre à nouveau.
10.08.13 - 19:41 Profil

§Capitole # 119 ≡ Re: Cirrus des Aigles
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
En regardant rapidement le programme à venir, il y a le Grand Prix de Deauville le 25/08 mais il disposerait aussi de la Listed Prix de Boulogne le 01/09 à Longchamp. C'est une course sur 2000m réservée aux chevaux de 4 ans et + qui n'ont pas gagné de groupe cette année ce qui est le cas pour notre beau CIRRUS. Cela pourrait être l'occasion de continuer de le monter en condition dans une course qui permettrait de travailler son moral, ce qui est très important avant d'aborder le prix Dollar et les Champions Stakes.
14.08.13 - 17:05 Profil

§fomalhaut # 120 ≡ Re: Cirrus des Aigles
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Cirrus , ce cheval que j'adore, a encore déçu. Comme je le disais plus haut : ce n'est plus le même cheval à 7 ans. Bien sûr son parcours reste exemplaire et mérite notre respect. Merci, merci Cirrus. Qu'on lui donne une bonne retraite bien méritée en lui évitant la déprime des défaites, ce qu'il ne mérite pas. Hélas il est hongre....va pas pouvoir se consoler...
25.08.13 - 17:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -