Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Goldikova .


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 131 ≡ Re: Goldikova
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
La seule chose à espérer c'est qu'elle ne se blesse pas ...pour 1 / Nous faire encore rêver 2 / Assurer sa carrière de poulinière pleinement.

Mais l'entourage en prend bien soin donc... Quelle chanance se doit être de bosser dans cette écurie!

Encore une fois quand j'ai appris la nouvelle, j'avais l'émotion qui me montait aux yeux! fais nous encore rêver championne!

Au plaisir de te voir...
09.11.10 - 20:35 Profil

§ivct # 132 ≡ Re: Goldikova
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
Le 17/11/2010 à 12:00 | Mis à jour le 17/11/2010 à 12:06 Cartier Awards 2010

Goldikova élue cheval de l'année
Triple lauréate de la Breeders' Cup Mile, Goldikova a été élue Cartier cheval de l'année 2010 par un jury composé de journalistes hippiques britanniques et de lecteurs du Racing Post et The Daily Telegraph mardi soir à Londres. Elle a également été sacrée Cartier cheval d'âge de l'année pour la deuxième année consécutive.

:-P


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
17.11.10 - 13:51 Profil

§kotkijet86 # 133 ≡ Re: Goldikova
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
C amplement mérité!

Et je continue à dire que je préfère voir Goldikova courir à 6 ans qu'une Midnight Cloud à 2 ans... Je trouve que la cruauté est plutôt de faire courir des chevaux qui ont pas terminé leur croissance et qu'on arrête avec cette recherche de précocité...bientôt on verra des chevaux de moins de 2 ans courir! Pour moi c'est ici tout le malaise du monde des courses et ce qui salit le + son image.

En attendant allez Goldikova!
17.11.10 - 16:01 Profil

Anonyme # 134 ≡ Re: Goldikova



Allez on remet Goldikova, prix de la fôret GI 8 partants !

Une page et grande photo sur "le monde" de samedi sur les 2 soeurs et les propriétaires:
les passages que j'ai bien aimés (pour éviter de l'acheter):

"Nous aimerions en savoir plus sur eux (les 2 frères 8ième et 8ièmes fortunes françaises),
mais tenue à un devoir de réserve par les marques de leur emprire (chanel etc)
les Dupont et Dupont du turf ne parlent jamais de leur passion les courses,
depuis 30 ans, ils traversent les pesages du monde entier tels des clones inséparables,
inabordables et silencieux interdisant à la presse d'approcher leur chevaux.
et quand par extraordinaire, transportés de joie par la victoire, ils retirent leur identique chapeaux,
pour ouvrir la bouche, on n'est pas plus avancé..
Cette lanque de bois qui confine à l'autisme, ce gout su secret qui vire à la paranoia,
cette superstition qui vire à l'arrogance sont autant de symptomes de la mauvaise
réputation que les courses ont gagnée.. Une pudibonderie bien française.. très injuste
car c'est sur l'hippodrome de Deauville en 1923 que Werthemeir est présenté à Chanel,
qui 9 mois après créeront le parfuml Chanel et fera un succés au US grace au cheval "épinard"
qui viendra se frotter aux popeyes du turf US"
(Avec Fabre, quel ambiance il doit y avoir)

Un petit résumé de la suite :
Ils ont choisi de rester avec Peslier et viré Criquette qui ne voulait plus du jockey,
remplacé par son frère,
(dixit "le monde" sur Peslier: il ne monte pas à cheval il glisse dans chacune des foulées de l'animal comme
une peau de chamois sur un meuble d'ébène, si il a perdu des courses, c'est par douceur et toutes celles qu'il a gagnées ne semblent rien lui devoir" jolie non)
on prolongé la carrière de Goldi malgré les promesses de naissances de plusieurs millions de dollar,
mais la diva ne voulait plus rentrer dans les boites et devenait folle,
le sauveur, l'exorciste de Saumur, Nicolas Blondeau qui règle le problème en quelque minutes
et les victoires s'enchainent
01.10.11 - 12:14

Anonyme # 135 ≡ Re: Goldikova



Pour sa derne che nous , elle va gagner , la belle Goldi ! Allez championne !
01.10.11 - 14:01

§kevfr50 # 136 ≡ Re: Goldikova
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Allez ma mémère, fais honneur à ton rang pour ta dernière. Gros moment d'émotion en perspective.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.10.11 - 15:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 137 ≡ Re: Goldikova



Dream ahead ....était ce le rêve de freddy d'être battu par ce cheval plutôt qu'un autre?
02.10.11 - 15:37

Anonyme # 138 ≡ Re: Goldikova



Une émotion certes, mais pas celle qu'on pensait vivre, il a manqué une courte tête :-(
Enfin, l'avoir connue, c'est déjà quelque chose, et elle me manque déjà.
Bravo à toi grande championne.
02.10.11 - 15:38

§Cali7 # 139 ≡ Re: Goldikova
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Bravo à cette géniale championne, elle va nous manquer!
02.10.11 - 15:44 Profil

Anonyme # 140 ≡ Re: Goldikova



Elle reste une sacrée combattante ! Moins tranchante cette année c 'est vrai mais quelle guerrière ! Battue d 'assez peu après avoir le parcours idéal . Revient un peu dans les 100 derniers mètres et malgré le bon balancier , il lui manque une courte tête . C 'est sûr que Goldi va manquer cruellement !
02.10.11 - 15:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -