Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  QUATRE BLEUE


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Quatre Bleue



Elle nous est effectivement revenue au mieux, en remportant de bout en bout le Prix du Perray aujourd'hui à Auteuil. Ne vous fiez pas à l'écart à l'arrivée, elle a vraiment dominé la course. Il va falloir compter avec elle cet été.
11.06.10 - 18:52

§kemiavic # 22 ≡ Re: Quatre Bleue
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui elle a été sage et nous a encore montré sa classe. Elle va encore faire parler d'elle et aguicher les photographes avec sa belle tête
11.06.10 - 19:10 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Quatre Bleue



kemiavic,
Citation :
Elle va encore faire parler d'elle et aguicher les photographes avec sa belle tête

Elle est carrément super belle, et décidément, je me répète, mais elle me rappelle furieusement son père.
En tous cas, belle mise au point de FM Cottin après le mauvais hiver qu'elle avait passé à Cagnes.
11.06.10 - 19:15

Anonyme # 24 ≡ Re: Quatre Bleue



Elle gagne bien tout en ayant peu de travai derrière elle, c'est vaiment encourageant! Décidément avec Raphy de beaux espoirs se dessinent dans cette écurie.
12.06.10 - 16:33

Anonyme # 25 ≡ Re: Quatre Bleue



Elle fait son retour en haies cet après-midi à Pau; j'espère que cela se passera mieux là-bas qu'à Cagnes l'hiver dernier...
Si elle s'adapte au parcours, elle peut l'emporter d'entrée de jeu, mais il est toujours difficile d'avoir des certitudes avec cette jument qui connait des problèmes de poumons, dixit son entraineur. En tous cas, elle est très appuyée à la cote ce matin.
16.12.10 - 11:06

§kemiavic # 26 ≡ Re: Quatre Bleue
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui, je n'ai toujours pas compris pourquoi le Turf n'en parle pas. Elle a la classe pour dominer ce lot, si elle est en bonne forme et là j'ai un petit doute

[ Edité par kemiavic 16.12.2010 - 12:06 ]
16.12.10 - 12:53 Profil

§kemiavic # 27 ≡ Re: Quatre Bleue
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Une course discrète, une bonne faute mi ligne d'en face et une fin de course correcte en retrait. Elle était belle mais ce n'était pas la vraie Quatre Bleue, à revoir.
16.12.10 - 18:10 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Quatre Bleue



kemiavic,
Citation :
je n'ai toujours pas compris pourquoi le Turf n'en parle pas

Ils devaient savoir un truc qu'on ignorait :-D
En tous cas, l'écurie est bel et bien là avec Mobi . Quatre bleue montée un peu trop derrière pour que cela soit une vraie course. En tous cas, c'est vrai qu'elle était belle !
16.12.10 - 18:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -