Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Mid Dancer



Ce crack n'avait pas encore son sujet sur Cf, pourtant il le mérite Ô combien.
J'ouvre ce sujet, car il y a beaucoup à dire sur lui, je suis sûre que certains d'entre vous ont quelques belles photos à mettre, même s'il y en a déjà dans la galerie.
Je ne sais pas ce qu'il va advenir de Mid dancer après l'annonce de sa blessure, mais s'il devait disparaitre d'Auteuil, pour moi, ce serait une grande page qui se tournerait.
J'espère aussi, en ouvrant ce sujet, que des personnes pourront nous tenir un peu au courant de l'état du cheval, je les en remercie par avance.
En tous cas, celui qui a remporté ses 17 premières courses sur le sol français en aura fait rêver plus d'un.
Ce qu'il avait alors accompli était phénoménal. Sauteur hors-pair, doté d'une immense classe de plat et d'un courage énorme, il avait enchainé, après une victoire dans la Grande course de haies d'auteuil en 2006, un Georges courtois en fin d'année, un GS 2007 et une victoire dans la Haye Jousselin la même année.
Hormis une 4è et une 5ème place, Mid a toujours été dans les 3 jusqu'à cette malheureuse faute dans la Haye Jousselin 2009.
Malgré le poids, le terrain pénible et une condition visiblement pas optimale, il se classe encore 3ème du Courtois trois semaines plus tard.
En chiffre, Mid, c'est 29 courses pour 21 victoires et 7 places...
Je ne suis pas persuadée qu'on en revoit un comme ça tout de suite...
30.11.09 - 22:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -