Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 11 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Mid Dancer va peut-être partir en retraite et tourner le dos définitivement à la compétition. Le cheval de l'Ecurie Pegasus Farm s'est fracturé le boulet lors du Prix Georges Courtois le 29 novembre à Auteuil. A l'heure actuelle, Hervé Barjot, manager de l'écurie n'a fait aucune déclaration quant à l'avenir du champion. Mais le fils de Midyan est âgé de 9 ans et les chances de le revoir en piste paraissent minces.

SOURCE ZT
01.12.09 - 10:01 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Mid dancer



Merde, quel triste nouvelle, pauvre loulou esperons qu'il puisse bien sans remettre, il va surement arreter la competition, mais cela n'est pas si grave, il a 9 ans et plus rien a prouvé. Finir le courtois a la lutte avec une telle blessure, mid et vraiment un crack avec un moral et un courage en acier trempé.
01.12.09 - 10:15

Anonyme # 13 ≡ Re: Mid dancer



tazounet41,
Citation :
mid et vraiment un crack avec un moral et un courage en acier trempé.

Vraiment...un très très grand.
C'est réellement désolant qu'un cheval comme lui arrête sa carrière sur une blessure, mais le pire a été évité, fort heureusement.
Mid dancer va vraiment manquer aux courses et à tous les amoureux des chevaux.
Jamais décevant, il est de tous les combats depuis le début de sa carrière.
Comme il est dit plus haut, même dans les préparatoires, Mid était là, devant, portant souvent des poids les plus lourds.
Il va terriblement me manquer car je l'aime beaucoup.
01.12.09 - 12:22

§jodalco # 14 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Espérons surtout que sa blessure ne soit pas trop grave et qu'il puisse être correctement soigné. Une fracture du boulet, ce n'est pas anodin. En tout cas je lui souhaite avant tout bon rétablissement, bonne convalescence, et enfin bonne retraite.
01.12.09 - 12:43 Profil

§Gacko # 15 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Souhaitons lui une bonne retraite à ce sacré cheval. Et une bonne convalescence car si une fracture du boulet c'est comme une de l'astragale pour l'homme et bien ça fait mal !
01.12.09 - 13:05 Profil

§dec60 # 16 ≡ Re: Mid dancer
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne
Vu sa blessure, on n'est pas prêt de revoir Mid sur la Butte Mortemart.
Ce grand champion va sacrément nous manquer.
02.12.09 - 20:03 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Mid dancer



dec60,
Citation :
Vu sa blessure, on n'est pas prêt de revoir Mid sur la Butte Mortemart.
Ce grand champion va sacrément nous manquer.

Oh que oui...j'ai du mal à le croire. Auteuil sans Mid...
Si quelqu'un peut nous tenir au courant de la santé du cheval, nous donner des news de temps en temps, ce serait vraiment sympa.


[ Edité par moonage 02.12.2009 - 19:22 ]
02.12.09 - 20:19

§jeandangely # 18 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Sans commenter sa blessure que je trouve très regrettable pour le sport et pour les courses à auteuil, je n'ai jamais aimé ce cheval et surement à cause de son entourage (HB)
cette écurie ne m'a jamais inspiré confiance avec leurs chevaux qui gagnaient tout de 20 longueurs et sans effort...
et je pense que Mid comme tout les autres Mulryan ou Barjot (selon la période) n'aura jamais l'aura d'un Kotkitjet ou Remember Rose sans parler de Katko ou Al Capone.
02.12.09 - 22:30 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Mid dancer



Citation :
Rentré boiteux après sa troisième place dans le Prix Georges Courtois dimanche dernier, Mid Dancer souffre d'une fracture à un os d'un pied.

Le champion de la casaque Pegasus Farm va devoir observer deux mois de repos dans son box, comme l'a confié son entraîneur Christo Aubert. Il souffre d'une fracture de l'os naviculaire, qui se situe au pied. Mid Dancer était cependant parvenu à prendre la troisième place du Prix Georges Courtois dimanche dernier. L'hiver va se passer au chaud, au haras, pour Mid Dancer qui devrait logiquement pouvoir viser les joutes printanières à Auteuil l'an prochain s'il se remet bien de sa blessure.
Paris-Turf


---



[ Edité par linamix 04.12.2009 - 17:31 ]
04.12.09 - 18:14

§kemiavic # 20 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Voilà, nul besoin d'évoquer le mot retraite ce ne sont pas les habitudes de la maison !
04.12.09 - 18:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -