Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 141 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
En même temps c'est peut-être pas plus mal, quand on voit celle d'Al Capone... :-o
29.04.12 - 16:46 Profil

Anonyme # 142 ≡ Re: Mid dancer



3ème Grand Steeple Chase de Paris pour Mid la légende vivante !!!

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:



[ Edité par Moonage 20.05.2012 - 19:40 ]
20.05.12 - 20:39

§Chelsea44 # 143 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je crois que comme bon nombre de passionnés de la discipline, et des passionnés des courses en général, je suis pas pret de t'oublié, depuis Jag, jamais un cheval ne m'avait apporté de tels émotions, je paierai pour te faire un gros calin!!! Encore Merci!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
20.05.12 - 21:24 Profil

§jamufa # 144 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Un pur bonheur!!

Moon, as tu des photos?
Si oui, merci.... merci
:-)


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
20.05.12 - 21:43 Profil

§INVISIBLEMAN # 145 ≡ Re: Mid dancer
Course B
Course B
INVISIBLEMAN
65 posts depuis
le 30/6/2010
ayant emmener plusieurs fois mid dancer aux courses je suis ravi de cette nouvelle victoire au haut niveau!bravo champion ,la retraite approche!!!
20.05.12 - 21:54 Profil

Anonyme # 146 ≡ Re: Mid dancer



jamufa,
Citation :
Moon, as tu des photos?

Oui, je suis en train de classer tout ça :-)
20.05.12 - 22:01

§zecalu # 147 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Merci Mid Dancer,jamais je n'aurais été aussi ému après une course, quel courage, quelle classe, respect monsieur Mid. Un crack comme on est pas près d'en revoir.
Moi qui n'est pas connu les Katko, Al Capone & co, je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir pu voir Mid depuis le début, "mon" premier crack et quel crack, je pourrais dire à mes enfants que je l'ai vu gagner ses 3 Grand Steeple. :-)
Un très grand bravo Mid Dancer ainsi qu'à tout ceux qui ont participé à tes succès depuis le début : entraineurs, jockeys et lads. Bravo et merci pour le spectacle :ola:
20.05.12 - 22:32 Profil

§Cali7 # 148 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Je n'aime pas les courses d'obstacles, mais s'il y a un cheval que j'adore c'est bien Mid. Je me contente toujours d'écouter les courses où il court, j'ai trop peur de regarder.
La grande classe, préparé aux petits oignons, ménagé... Le voir gagner, alors que c'était le doyen de l'épreuve, son 3è steeple chase, c'est un des beaux moments que l'on apprécie quand on aime les courses. Et de savoir que la course s'est déroulée sans blessures, malgré les chutes, ça rajoute encore du plaisir.
Merci pour tout champion! Je vois bien qu'il a encore des tripes et de l'énergie à revendre, mais qu'est ce que j'aimerais le voir partir en retraite sur une telle performance... La légende n'en serait que plus belle. Après, je sais aussi que je disais ça l'an dernier, et ils ont bien fait de continuer, mais il n'a vraiment plus rien à prouver maintenant, et je serais contente de le savoir tranquille dans un pré, ou en train d'emmener les petits jeunots à l'entrainement comme Al Capone...
20.05.12 - 22:46 Profil

Anonyme # 149 ≡ Re: Mid dancer



.

[ Edité par Moonage 14.05.2014 - 22:58 ]
20.05.12 - 23:09

§Madameillusion # 150 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
J'adore! Merci Moon!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
20.05.12 - 23:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -