Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Mid dancer



tazounet41,
Citation :
que lui reste t'il a prouvé??? absolument rien,

Ca, c'est clair, mais tant qu'il reste un espoir de lui faire prendre (encore) de l'argent...Attendons maintenant de voir s'il est engagé.
09.09.10 - 21:56

§misterkiks # 32 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
le beau PHONIDAL est revenu et a gagné , apres une très grave blessure il y a quelques années . de manière égoiste , je serai heureux de revoir MID DANCER en course et en pleine forme ...! mais bon...!!!
10.09.10 - 00:15 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Mid dancer



misterkiks,
Citation :
le beau PHONIDAL est revenu et a gagné

Si je me souviens bien, Phonidal s'était blessé en début de carrière à l'âge de 5 ans, alors qu'il avait peu de courses derrière lui non ? Je ne sais pas si on peut comparer à un Mid qui a clairement sa carrière derrière lui et pour qui on envisage un come-back au plus haut niveau à l'aube de ses 10 ans.
10.09.10 - 10:26

§INVISIBLEMAN # 34 ≡ Re: Mid dancer
Course B
Course B
INVISIBLEMAN
65 posts depuis
le 30/6/2010
pas etonner de son retour,quand on connait son entourage et son amour pour l argent!!!
10.09.10 - 10:56 Profil

§ivct # 35 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
Moonage,
Citation :
on envisage un come-back au plus haut niveau à l'aube de ses 10 ans


va plus rester qu'a faire une pétition....là encore.... :pocontent:


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
10.09.10 - 10:57 Profil

§fletcherdebreon # 36 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Mid Dancer faisait toujours partie des deux meilleurs chevaux d'age sur le steeple d'Auteuil avant sa blessure. Il en voulait encore et je ne vois pas du tout en quoi son retour peut poser problème à certains. Si le cheval est bien, il n'y a aucune raison objective de l'empêcher de courir surtout qu'il n'a que 29 courses au compteur. Et quand on voit la faiblesse des lots de chevaux d'age avec l'absence de Mail de Bievres, avec les interrogations concernant Remember Roseet les retraites de Princesse d'Anjou et de Louping d'Ainay.
J'ai hâte de le voir lundi,pour savoir ou il en est et s'il a toujours le potentiel pour aller avec les meilleurs.
18.09.10 - 10:51 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Mid dancer



Moi aussi j'aimerai qu'il revienne à très bon niveau; mes doutes concernent simplement la nature exacte de sa blessure, maintenant, j'imagine bien que l'entourage ne va pas présenter un cheval à moitié réparé. En tous cas, c'est bien Christophe Pieux qui sera en selle dessus, et, dans ce lot, si Mid est bien, il doit gagner...largement.
Si ce n'est pas le cas, mes doutes persisteront. On verra déjà comment il se présente dès le rond et s'il est prêt.
Bon retour au champion, il est vrai que je suis à la fois un peu inquiète, mais aussi très heureuse de le revoir.
18.09.10 - 11:10

Anonyme # 38 ≡ Re: Mid dancer



fletcherdebreon,
Citation :
Il en voulait encore et je ne vois pas du tout en quoi son retour peut poser problème à certains.


Ce n'est pas reéllement un probleme que cela me pose, mais plus une inquietude, une fracture reste une fracture, le cheval peut etre en super forme, il n'empeche qu'il restera toujours un peu plus fragile, et cela m'embeterais qu'il pete a la reception d'un obstacle et qu'il sorte d'auteuil par la funeste petite porte, quand on voit sa carriere.
18.09.10 - 11:25

Anonyme # 39 ≡ Re: Mid dancer



tazounet41,
Citation :
Ce n'est pas reéllement un probleme que cela me pose, mais plus une inquietude, une fracture reste une fracture, le cheval peut etre en super forme, il n'empeche qu'il restera toujours un peu plus fragile, et cela m'embeterais qu'il pete a la reception d'un obstacle et qu'il sorte d'auteuil par la funeste petite porte, quand on voit sa carriere.

+1
fletcherdebreon,
Citation :
n'a que 29 courses au compteur

Avec lui, ce n'est pas le nombre de courses au compteur qu'il faut prendre en compte, mais la nature de tous les challenges qu'il a pu relever. Que les plus gros morceaux, et à fond à chaque fois. Ah c'est sûr, Mid ne s'est jamais amusé à venir faire le tour pour terminer dernier d'une course de haie en vue de gagner après. Toujours à fond, toujours au top !
18.09.10 - 11:37

§kiwi50 # 40 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Moonage,
Citation :
Ah c'est sûr, Mid ne s'est jamais amusé à venir faire le tour pour terminer dernier d'une course de haie en vue de gagner après. Toujours à fond, toujours au top



oui mais la plupart de ses courses il gagnait en tirant dessus , un simple boulot , quand les autre n'avait pu d ressources lui été capable de faire la difference en 5 foulées . Maintenant il a couru des courses qui peuvent lui rester en travers de la gorge , c'est vrai , car un groupe aà Auteuil , reste toujours une épreuve qui marque un cheval , meme le meilleur[


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
18.09.10 - 12:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -