Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Rachel Alexandra, Zenyatta et Zarkava


Nouveaux en premier  
 


§ivct # 31 ≡ Re: Rachel Alexandra, Zenyatta et Zarkava
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
Rachel Alexandra and her filly. Photo courtesy of Stonestreet Farm.

 Fichier joint 
Rachel-Alexandra-and-Bernardini-filly[1].jpg

jpg Rachel-Alexandr ... lly[1].jpg (21.49Kb; 114 Hits)



http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
14.02.13 - 17:36 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Rachel Alexandra, Zenyatta et Zarkava



J'ai bien peur qu'on ne la perde...
14.02.13 - 18:42

§fred69 # 33 ≡ Re: Rachel Alexandra, Zenyatta et Zarkava
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
:-(
14.02.13 - 19:15 Profil

§Anniec # 34 ≡ Re: Rachel Alexandra, Zenyatta et Zarkava
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Oh mince.. Tiens le coup, Champione
14.02.13 - 22:52 Profil

§kotkijet86 # 35 ≡ Re: Rachel Alexandra, Zenyatta et Zarkava
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
qqn connait ce genre de problème ...a-t-elle des chances de s'en sortir?
14.02.13 - 23:19 Profil

§ainebecrocus # 36 ≡ Re: Rachel Alexandra, Zenyatta et Zarkava
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Quelqu'un pourrait me traduire l'article svp ?


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
15.02.13 - 16:45 Profil Visiter le site

§Novice1992 # 37 ≡ Re: Rachel Alexandra, Zenyatta et Zarkava
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
voici l'article traduit:

L’état du cheval de l’année 2009 Rachel Alexandra est sérieux après des complications dues au poulinage.
Stonestreet Farm a annoncé mercredi soir que la jument Rachel Alexandra avait été amenée à la clinique équine Rood and Riddle à Lexington, Kentucky après des complications.
Rachel Alexandra a pouliné d’une pouliche mardi matin, qui pèse 140 pounds (ou environ 64 kilos) , le plus grand poulain de l’année jusque là à Stonestreet. La pouliche est par Bernardini, champion des trois ans en 2006.
Le Dr Brett Woodie de la clinique Rood and Riddle a réalisé la chirurgie pour réparer une partie du petit colon de Rachel Alexandra qui était atteint de contusions. D’après la presse informée par la ferme, un pronostic complet ne peut pas être effectué mais son état est sérieux.
L’année dernière, après la naissance de son premier poulain, Rachel Alexandra avait aussi été amenée à la clinique pour des mesures de précautions, afin de contrôler la douleur due au poulinage. Elle et son poulain étaient de retour à la ferme après quelques jours.
Le poulain qui est maintenant yearling a été nommé Jess’s Dream pour le défunt Jess Jackson, fondateur des vins Kendall Jackson et de Stonestreet Farm. En mai 2009 Jackson avait acheté Rachel Alexandra après sa victoire dans le Kentucky Oaks, devançant les autres de 20 longueurs. Le prix de l’achat n’a pas été rendu plublic mais est estimé à 5 millions de dollars.
Depuis le décès de Jackson en avril 2011, son business dans le vin et la ferme sont gérés par sa femme Barbara Banke.
En 2009, Rachel Alexandra avait gagné le Preakness Stakes, le Haskell Invitational Stakes et le Woodward Stakes en battant les males à chaque fois, ce qui a fait d’elle la première pouliche à avoir été nommée cheval de l’année en plus de 50 ans. Elle a un total de gains de 3 506 730 dollars.
Les performances de la jument en course ont fait d’elle une des juments les plus populaires de l’époque. Pendant sa retraite, elle reste très populaire d’autant plus que Stonestreet Farm s’est impliqué dans plusieurs réseaux sociaux et initiatives pour ses admirateurs comme par exemple inviter ses fans la rencontrer à la ferme l’année dernière.
Banke dit « nous faisons très attention à ce que Rachel soit aussi bien que possible. Elle montre la meme force et le meme courage qu’en course. Nous sommes bouleversés que les choses aient pris cette tournure et on ne peut que vous inviter à prier pour Rachel. »
D’après Alex Riddle, porte parole de Rood and Riddle, Rachel Alexandra s’est réveillée après son opération à environ 3 heures du matin. Elle est dans l’écurie pour récupérer. Dans une brève interview sur HRTV, pas de nouvelle information si ce n’est que son état est sérieux et stable. Il a ajouté qu’elle a un cœur de champion, on voit que c’est une battante. Elle s’en sortira, du moins nous l’espérons.

voilà, j'espère aussi qu'elle s'en sortira!


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
15.02.13 - 18:23 Profil

§ainebecrocus # 38 ≡ Re: Rachel Alexandra, Zenyatta et Zarkava
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Merci beaucoup. Mais j'ai toujours rien compris. Elle s'est déchiré le colon en poulinant ? Parce qu'il était trop gros ?

Désolé mais je ne m'y connais pas du tout...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
15.02.13 - 19:01 Profil Visiter le site

§ironduke # 39 ≡ Re: Rachel Alexandra, Zenyatta et Zarkava
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Quel dommage, je souhaite de tout cœur qu'elle s'en sorte cette brave championne et surtout qu'ils vont arrêter de la faire saillir en lui offrant une belle retraite qu'elle a amplement gagné et mérité, tant pis pour l'image de marque de l'élevage, les beaux et bons produits qu'elle aurait pu offrir encore. Courage ma belle
15.02.13 - 19:38 Profil

§Novice1992 # 40 ≡ Re: Rachel Alexandra, Zenyatta et Zarkava
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
Moi non plus je ne suis pas experte mais sur un autre article j'ai pu lire qu'il y a eu saignement du colon, ce qui a causé une infection car des bactéries ont pu passer dans la cavité abdominale. Du coup la partie de la paroi intestinale privée d'un apport de sang commençait à se nécroser donc ils l'ont enlevé. En plus de ça ils lui font des lavages de l'abdomen et elle reçoit des antibiotiques en IV ainsi que des anti inflammatoires et d'autres agents médicamenteux.

Comme Ironduke le dit, le mieux pour elle serait peut-être de ne pas poursuivre l'élevage. Elle n'est peut être pas faite pour ça. Après, rien n'est certain, et si elle a de futurs poulains j'espère que ça se passera parfaitement bien.


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
15.02.13 - 19:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -