Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Zenyatta de retour


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 21 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Ah ah ah cest trop bon cest trop bon !! Jespere que le match aura lieu, je soutiendrais Zenyaaaatta ! :-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
10.03.10 - 23:45 Profil

§Zaiyad # 22 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
jeandangely,
Citation :
J'ai lu je ne sais plus où, que Rachel alexandra était hors de forme.


Pourtant elle doit faire sa rentrée samedi... T'es sûr de l'info?

Pour moi Rachel Alexandra ne va pas être aussi tranchante que l'année dernière, elle a eu des combats difficiles, gagner des groupes I par vingt longueurs c'est épuisant. Alors que Zenyatta, elle, s'est toujours imposée en faisant le strict minimum.
Donc cette année je pense que Zenyatta devrait l'emporter, mais si le match avait eu lieu l'année dernière Rachel aurait certainement fini devant.
11.03.10 - 07:32 Profil

§Layke # 23 ≡ Re: Zenyatta de retour
Course C
Course C
Layke
17 posts depuis
le 12/11/2009
jeandangely,
Citation :
J'ai lu je ne sais plus où, que Rachel alexandra était hors de forme.

Les dernières nouvelles qu'on a de Rachel sont excellentes en fait, d'ailleurs la vidéo de son boulot de lundi à Fair Grounds : http://www.thoroughbredtimes.com/utils/flash_pop.aspx?vp=newsembed&content_id=RA030810.flv
Asmussen (l'entraineur de Raitch) commente ce boulot : “It’s hard to compare her to anybody else so we just gave her an easy half and let him get along with her and it looked like she went beautiful. She’s a beautiful mover. That’s how she runs and that’s what makes her special. She went over the racetrack very well; it was in great shape this morning. That’s all we could hope for. She got the breeze in, did very well, looked good.”
Pour faire une brève traduc, il dit qu'elle est difficile à comparer au boulot car elle a une façon spéciale et merveilleuse de galoper, qu'elle allait très bien sur la piste, qu'elle était en grande forme. Il continue en insistant : Elle avait l'air bien, a très bien fait, et a bien respiré.

Sinon Zenyatta ça a l'air d'aller aussi, on peut la voir picoler des bières sur Youtube, ou voler à l'entrainement...

Espérons que les deux starlettes rajoutent un domino de plus à leur collection, le cas contraire enlèverait beaucoup de saveur à la course du 9 avril, même s'il ne s'agit que de courses de rentrée.
11.03.10 - 08:14 Profil Visiter le site

§Shemina # 24 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
jeandangely,
Citation :
J'ai lu je ne sais plus où, que Rachel alexandra était hors de forme.


Je l'ai lu aussi sur le site Zone Turf.fr voilà ce qu'ils écrivaient hier, après c'est pas parce qu'ils l'écrivent que c'est forcément vrai ...

10/03/2010 - 10:40 | Steeve Asmussen peu optimisteSteeve Asmussen a déclaré qu'il avait du mal à retrouver sa championne Rachel Alexandra. Cette dernière, qui lui parait hors de forme, pourrait ne pas être revue en piste avant le mois de septembre, ce qui éloigne encore un peu plus la perspective d'un match avec Zenyatta. (JDG)


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
11.03.10 - 12:31 Profil Visiter le site

§Vermillion # 25 ≡ Re: Zenyatta de retour
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Shemina,
Citation :
Les dernières nouvelles qu'on a de Rachel sont excellentes en fait, d'ailleurs la vidéo de son boulot de lundi à Fair Grounds


Je trouve pas ça top comme boulot, elle tire comme un treuil au départ et il la soutient pas mal avec le baton sur l'épaule non?
Il faudrait savoir la distance et le chrono.
11.03.10 - 14:50 Profil

§Layke # 26 ≡ Re: Zenyatta de retour
Course C
Course C
Layke
17 posts depuis
le 12/11/2009
C'est difficile de juger juste avec ce petit passage, le fait qu'elle tirait ne m'inquiète pas particulièrement, un surplus de fraicheur, selon l'entraineur c'était très bien et il a dû en voir un peu plus que nous. Les chonos euh, 25.20 (2 furlongs); 37.20 (3); 49 (4); 1:01.20 (5), l'entraineur ayant précisé que c'était un boulot tranquille. (5 furlongs c'est 1000m grosso modo au cazoù).

Sinon pour le message de Zone turf je viens de le découvrir, personnellement je suis l'affaire à travers les médias américains, et je n'ai vu strictement rien lu à ce sujet, je suis curieux de savoir où ils sont allé chercher ça, j'vois mal comment l'entraineur peut déclarer le lundi qu'elle est extra pour dire le contraire le jeudi, surtout qu'elle est bien engagée ce samedi.

Hop, les partants dans les 2 courses de Rachel et Zen :

New Orleans Ladies S.
March 13, $200,000, 4yo & up, f&m, 1 1/16M, Fair Grounds Race Course, 5:15 PM CT

1 Fighter Wing F5 117
2 Rachel Alexandra F4 123
3 Zardana F6 121
4 Unforgotten F6 117
5 Clear Sailing F4 117

Santa Margarita Invitational H. (gr. 1)
SANTA ANITA PARK, Arcadia, CA
Purse: 250000Date: March 13, 2010Class: Grade 1TV: HRTVAge: 4 yo's & upRace: 7Distance: One And One Eighth MilesPost Time: 3:36 PM PST

1 Dance to My Tune F6 111
2 Pretty Katherine F4 111
3 Made for Magic F5 111
4 Pretty Unusual F4 113
5 Striking Dancer F4 116
6 Powerofvoodoo F6 108
7 Gripsholm Castle F4 112
8 Zenyatta F6 127
9 Floating Heart F4 111

Le chiffre à droite est le poids en pounds (on sait jamais è_é). Allez les filles donc, pour une course mythique le mois prochain.

[ Edité par Layke 11.03.2010 - 15:11 ]
11.03.10 - 16:09 Profil Visiter le site

§Vermillion # 27 ≡ Re: Zenyatta de retour
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Layke,
Citation :
es chonos euh, 25.20 (2 furlongs); 37.20 (3); 49 (4); 1:01.20 (5), l'entraineur ayant précisé que c'était un boulot tranquille. (5 furlongs c'est 1000m grosso modo au cazoù).


Pas si mal, elle avait fait 5 furlongs en 1:00''37 avant les preakness et 6 furlongs en 1:11 avant les woodwards...
Après c'est un peu son style de boulot.

Le fait qu'elle tire normal, c'est un treuil cette pouliche petit extrait d'un galop de chasse ou je sais pas comment on peut appeler ça avant les Kentucky Oaks, no comments




[ Edité par Vermillion 11.03.2010 - 17:00 ]
11.03.10 - 17:00 Profil

§Zaiyad # 28 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Ah oui impressionnant le jockey en a vraiment plein les bras!!

Shirrefs est malin d'engager un de ses chevaux contre Rachel pour sa rentrée, il va pouvoir juger plus facilement son adversaire avant leur rencontre.
11.03.10 - 19:54 Profil

§Layke # 29 ≡ Re: Zenyatta de retour
Course C
Course C
Layke
17 posts depuis
le 12/11/2009
15 sur 15 pour Zenyatta, avec encore une fois un retour de folie !
Rachel deuxième :(.
On connait désormais la favorite de l'Apple Blossom, qui risque de perdre un peu de sa saveur du coup, d'ailleurs j'me demande si Rachel y sera bien présentée.
14.03.10 - 01:55 Profil Visiter le site

§Shemina # 30 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Layke,
Citation :
15 sur 15 pour Zenyatta, avec encore une fois un retour de folie !


Mais c'est un extra terrestre cette jument !! Je n'ai pas vu la course, mais 15 victoires ! Bravo ! :genial:


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
14.03.10 - 02:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -