Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Marchand d'or chez Delzangles


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Marchand d'or chez Delzangles



Lycius,
Citation :
lol, Racinger etait à Mr Goral et non Giral :p

autant pour moi!!!!!!!!!!!!
15.03.10 - 13:28

Anonyme # 12 ≡ Marchand d'or chez Delzangles



johnatt,
Citation :
M. Giral à bien plus d'argent que tu n'en auras jamais

je sais qui est Mr Giral.........et je suis d'autant plus étonné qu'après ses 4 dernières mauvaises performances, il ait pu envisager une année de plus à ce cheval de 7ans qui lui a tant donné. J'aimerai savoir si c'est Freddy qui a refusé de le reprendre à l'entrainement, ça ne m'étonnerai pas dans la mesure ou il respecte ses pensionnaires et qu'il était en 1ère ligne pour juger de la capacité de Marchand d'Or à courir les classiques une année de plus.
D'après ce que j'avais compris, Marchand d'or est un des 1ers chevaux de l'écurie Giral, ils sont tombés sur une perle grâce à la patience de Freddy Head et de son équipe, à moins que le cheval ait retrouvé toutes ses aptitudes, je ne leur souhaite pas bonne chance, et c'est un cadeau empoisonné pour Mikel Delzangles!
15.03.10 - 13:40

§matheo # 13 ≡ Re: Marchand d'or chez Delzangles
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
oui je pense fortement que freddy head a refusé de continuer d'entrainer le cheval cette année car il pense ne pas le ravoir au top
15.03.10 - 14:04 Profil

§kemiavic # 14 ≡ Re: Marchand d'or chez Delzangles
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ce ne serait pas étonnant de la part de Freddy Head, un très grand pro.
Par contre des propriétaires qui ne veulent pas accepter que la carrière de leur très bon cheval est derrière lui, malheureusement ça court les rues...
Je suis d'accord avec Daria je ne leur souhaite pas bonne chance.
15.03.10 - 14:59 Profil

§champenoise # 15 ≡ Re: Marchand d'or chez Delzangles
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
sur 100 propriétaires ;10 seulement connaissent les origines et les noms de leurs chevaux ; ils gérent leurs tirelires, point barre ,alors tout autres considérations pour ceux là !!!!!!!!!!


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
28.03.10 - 19:35 Profil

§slipin # 16 ≡ Re: Marchand d'or chez Delzangles
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
champenoise,
Citation :
sur 100 propriétaires ;10 seulement connaissent les origines et les noms de leurs chevaux ; ils gérent leurs tirelires, point barre ,alors tout autres considérations pour ceux là !!!!!!!!!!




Elles sortent d'où ces statistiques ??


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
28.03.10 - 20:17 Profil Visiter le site

§petillant # 17 ≡ Re: Marchand d'or chez Delzangles
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Lycius,
Citation :
Marchand d'or a debuté à reclamé chez F.Head et appartenais à Mr Giral, donc ce n'est pas une question de prix de pension.


Je ne vois pas où est le rapport, mais bon c'est pas grave...

johnatt,
Citation :
M. Giral à bien plus d'argent que tu n'en auras jamais, ils pourrait faire vivre toute ta famille toute leur vie!!! Alors ce n'est à mon avis pas le prix des pensions pratiquées chez Freddy Head, qui est à l'origine du départ de Marchand d'Or pour les boxes de Mikel Delzangles.



Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferait mieux de se taire, ok ? C'est fort ça, maintenant on va me dire si j'ai plus d'argent que telle ou telle personne on aura tout vu !

Moi je suis sûr et certain que Mr Giral n'a pas la fortune d'un Rotschild, Aga Khan, ou Maktoum, mais toi qui est si fort pour estimer la fortune de chacun, tu vas pouvoir me dire si Mr Giral, a par exemple les moyens de construire un hippodrome de 1,6 km de long avec des centres commerciaux, des hôtels et tout ce qui va avec, de fonder tout un pays à partir de rien, non ??
Vas-y, je t'écoute !

Vous allez pouvoir m'expliquer également pourquoi il n'achète plus aux ventes, alors que tous les ans il achetais son petit yearling avec l'argent que lui rapportais son petit champion ?
J'attends !
28.03.10 - 20:20 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Marchand d'or chez Delzangles



je crois tout simplement qu'il n'a jamais eu conscience de la chance qu'il a eu d'être le propriétaire/éleveur de ce crack qu'est (ou qu'était) Marchand d'Or. Sa mère (qu'il a à l'élevage) a couru 5 ou 6 fois , n'a pas rapporté un centimes en course, Marchand d'Or est son 1er produit et à ce jour cette poulinière lui a fait gagner plus de 1 500 000€. Il a eu du pot! la chance des ignorants, mais il va se faire taper sur les doigts si son cheval ne se traine pas dans ses prochaines compétitions.

[ Edité par daria 29.03.2010 - 19:10 ]
29.03.10 - 19:09

§fred69 # 19 ≡ Re: Marchand d'or chez Delzangles
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
alors qui sait qui avait raison !!!!!

quand on ne sait pas on se tait !!!!
demonstration aujourd hui, victoire facile en plus 11/1 !

merci Marchand D Or et bonne chance ;-) ;-)
16.05.10 - 15:09 Profil

§fred69 # 20 ≡ Marchand d'or chez Delzangles
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
n oubliez pas de relire vos commentaires ;-) ;-) ;-) ;-)

tous vos commentaires :-D :-D
16.05.10 - 15:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -