Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  L'As de Pembo


Anciens en premier  
 


Anonyme # 25 ≡ Re: L



fletcherdebreon,
Citation :
j ai bien mis que j'etais dans l'interrogation ce n'etait pas des affirmations.
par contre maldaho island n'a rien a voir avec le cheval qu'il etait a 3 ans ca c'est sur mais reste un bon cheval de province néammoins.


c'est vrai et c'est dommage il pouvait avoir un bel avenir, meme s'il gagne tout de meme tres bien sa vie
11.10.06 - 20:10

§fletcherdebreon # 24 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
j ai bien mis que j'etais dans l'interrogation ce n'etait pas des affirmations.
par contre maldaho island n'a rien a voir avec le cheval qu'il etait a 3 ans ca c'est sur mais reste un bon cheval de province néammoins.
10.10.06 - 19:50 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: L



en meme temps, malhado island a toujours été un tres bon cheval, il a prouvé a 3 et 4 ans qu'il faisait parti de l'elite, apres comme la plupart des chevaux il a connu quelques problemes mais ca n'empeche qu'il reste un cheval hors du commun. c'est pourquoi la pseudo contre perf de l'as de pembo n'en etait pas forcement une. lui ne connaissait pas encore l'hippodrome de marseille et il ne s'etait peut etre pas forcement bien remis de son voyage en italie, tout un flot de facteurs qui ne doivent pas remettre en cause les qualités du champion
10.10.06 - 19:31

§fletcherdebreon # 22 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
ouais bah quand tu vois le niveau des autres frères et soeur ca n'a rien a voir.
moi ses dernières courses me laissent un peu dans l'interrogation, le cheval accuse-t-il un coup de fatigue passager ou paye-t-il le grand nombre de courses courrues depuis 3 ans?
Car pour ma part je le trouve moins impressionnant que l'an passé par exemple et etre battu par Maldaho island si ce n'est pas déshonorant ce n'est pas non plus une performance extraordinaire.
10.10.06 - 19:19 Profil

§ptit-trot # 21 ≡ Re: L
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
il est vrai que ce cheval est vraiment tout bon et je confirme que c'est chez Macaire qu'ils ont réussi à exploiter son potentiel ....dommage qu'il n'était finalement pas partant à Nantes dimanche dernier sinon j'aurais pu mettre une photo ....la prochaine fois promis !!
la mère est gestante pour 2007 à nouveau.....espérant qu'elle fasse un autre "as" :-)
10.10.06 - 15:08 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: L



jai vu la course a merano quel dommage, le cheval ne connaissait pas les gros obstacles de l'hippodrome, il y avait gagné en haie mais pas en steeple, il a eu peur de l'imposance des obstacles et a derobé en sautant, ce qui apres reception a ejecté jacques ricou... le cheval avait l'air au top, c dommage qu'il ai pris les commandes de la course sans connaitre ce qui arriverai en face de lui...
09.10.06 - 15:30

Anonyme # 19 ≡ Re: L



Quel cheval incroyable !!
06.10.06 - 14:37

§Drolededrame # 18 ≡ Re: L'as de Pembo
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
après sa petite facétie italienne à Mérano; l'as de Pembo vient de se classer second d'une coursede bon niveau à Marseille 'sauf erreur de ma part).
05.10.06 - 21:03 Profil

§fletcherdebreon # 17 ≡ Re: L'as de Pembo
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
toujours aussi impresionnant ce cheval !
logiquement il va etre dirigé désormais sur clairefontaine.
27.06.06 - 19:55 Profil

§Lonray # 16 ≡ Re: L'as de Pembo
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
L'As De Pembo fera sa rentrée le 27 juin dans le prix Maurice de Nexon, un steeple chase sur l'hippodrome d'Auteuil. Ce cheval aux 13 victoires consécutives affrontera un lot de qualité, avec la présence de Marble Garden, Le Sicyos, Korean, ...


25.06.06 - 12:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -