Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Raphy de la Roche


Anciens en premier  
 


§missjennifer2 # 64 ≡ Re: Raphy de la Roche
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
en tout cas il est marque vendu sur france galop et pas en exportation definitive. alors apres....
30.11.12 - 23:35 Profil

§figolu # 63 ≡ Re: Raphy de la Roche
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
On pourra débattre pendant 20 pages ca ne changera rien au fait que je tiens mon information du courtier qui a acheté Raphy a Deauville.
Reste que toi tu affirme des informations contraires au miennes, et que je tiens, je le répete de l'acheteur de Raphy aux Ventes, sans pour autant les argumenter et les justifier en donnant tes sources.
C'est cela qui est obscur, et somme toute, un peu facile
30.11.12 - 23:17 Profil

§malicar # 62 ≡ Re: Raphy de la Roche
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Non il n'y a rien d'obscur dans tout cela, je me permet juste d'éclaircir une situation, en l'occurence de préciser aux fidèles du forum que RAPHY n'était pas parti outre manche. C'est tout. Lorsque l'on voit une erreur écrite, si l'on a la solution on la corrige....non!?!?
30.11.12 - 22:24 Profil Visiter le site

§figolu # 61 ≡ Re: Raphy de la Roche
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
C'est tout de même étrange ...

Guy Petit n'avait aucun intérêt à me dire que Raphy était parti en Angleterre si c'était faux ... en même temps je me vois assez mal lui dire : "tu m'as mythonné, une personne du forum Course France m'a dit que Raphy était en France, vendu à un proprétaire français ..."

Ce qui me semble d'autant plus étrange c'est que Raphy a 8 ans, et même 9 dans un mois ... je perçoit assez mal l'intéret de le mettre en convalescence 1 an, pour le remettre en course alors qu'il en aura 10 (et même presque 11) !!!!!

Bref, il y a un truc que je pige pas et comme a dit Sivola, je ne vois pas pourquoi le lieu ou se situe Raphy et l'identité de son nouveau propriétaire serait un secret .

Tout cela me semble bien obscur tout de même ...
30.11.12 - 15:27 Profil

§sivola # 60 ≡ Re: Raphy de la Roche
Course B
Course B
sivola
44 posts depuis
le 19/12/2010
JE vois pas pourquoi c'est un secret de polichinelle de savoir ou est raphy!!!!
30.11.12 - 14:14 Profil

§malicar # 59 ≡ Re: Raphy de la Roche
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Figolu, si tu as des contacts privilégiés avec M Petit rapproches toi de lui pour qu'il te donne les coordonnées du nouveau propriétaire (si il le veut car, pour des raisons de confidentialité dut à sa situation professionnelle je comprendrai qu'il ne divulgue pas pas le nom de l'acheteur...). Saches que j'ai vu le cheval de mes yeux, donc mes infos sont sures. Mais ce n'est pas à moi de te donner l'adresse de son lieu de convalescence. De plus l’acheteur n'a pas mis 6000€ pour le mettre à la retraite de suite. Il va tenter de le consolider tant bien que mal pour le faire recourir dans un peu plus d'un an.
30.11.12 - 13:45 Profil Visiter le site

§figolu # 58 ≡ Re: Raphy de la Roche
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Malicar je ne suis pas enervée mais reconnait qu'il peut etre legitime de prendre mal le fait de s'entendre dire que l'on est une mytho ...

Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais je ne vois pas trop l'intéret que Guy Petit aurait eu a me dire que Raphy était parti en Angleterre si c'etait faux ...

Moi à la base, je souhaitais juste l'informer qu'en cas d'arret de carriere pour Raphy, j'etais candidate pour l'accueillir chez moi en retraite ...

Ceci dit, et si tes informations sont exactes (et donc que Guy Petit m'aurait donné de fausses infos), je veux bien connaitre en mp le lieu ou est Raphy en Basse Normandie (j'y vit) et le nom de son nouveau proprietaire ...afin que je lui fasse connaitre ma proposition pour la retraite du grisou ...
29.11.12 - 23:04 Profil

§malicar # 57 ≡ Re: Raphy de la Roche
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
C'est une méthode de" thérapie" pour les problèmes tendineux qui consiste à bruler les tissus au niveau des jambes entre le boulet et le genou du cheval. C'est assez douloureux pour l'animal et le résultat est contesté par bon nombre de professionnel.
29.11.12 - 19:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 56 ≡ Re: Raphy de la Roche



C'est quoi "faire les feux" svp ?
29.11.12 - 18:40

§malicar # 55 ≡ Re: Raphy de la Roche
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Et bien moi je te dis qu'il n'est pas en Angleterre et qu'il se trouve en basse Normandie avec les feux et que G Petit n'est pas le propriétaire mais il l'a acheté pour un client français...voilà pas la peine de s’énerver.
29.11.12 - 18:37 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -