Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


§Falbrav # 21 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Totodu33 fait un raccourci mais il n'a quand meme pas tort.
Pas étonnant que le dernier gagnant du GS gagne le Murat pour sa deuxième course apres une bonne rentrée, la preuve que même en montant les chevaux "pour eux" on peut faire de belles choses, c'est d'ailleurs la recette d'une bonne longévité :-)

Je ne vois pas pourquoi il serait battu dans le GS, le vrai Polar à 100% vaut bien un Rubi Ball


:oops: :oops:
21.04.11 - 20:10 Profil

§katko # 22 ≡ Re: Polar Rochelais
Course B
Course B
katko
33 posts depuis
le 23/2/2009
De : Paris
bonjour , je pense aussi qu'il sera dur a battre dans le GS et sa victoire dans le murat n'est pas illogique non plus , ce qui me derange dans les propos de toto c'est qu'il parle du murat comme "d'une course comme ca" c'est un peu reducteur pour la course et des chevaux comme Rubi ball (1,4/1 quand meme) et Doumaja qui sont tres fort .
mais quand Polar a gagner le GS l'an dernier beaucoup disait que c'etait les conditions de course qui l'ont fait gagner plutot que de parler des qualités du cheval , j'espere et je pense qu'il prouvera que cette victoire n'etait pas dut qu'au aleas des autres concurents , mais parceque l'ecurie des dunes fait du bon travail avec lui , apres une course n'est jamais couru a l'avance et c'est ce qui est beau , que le meilleur gagne , si c'est Polar c'est mieux ;-)
29.04.11 - 11:45 Profil

§hakhesa # 23 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
http://www.france-sire.tv/2011/05/polar-rochelais-son-dernier-gros.html

Superbe :genial:
17.05.11 - 21:00 Profil

§Chelsea44 # 24 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je pense sincèrement (et j'espère) qu'il va nous faire un drole de numéro dans le GS, il a largement sa place dans les 3, et il est pour moi capable de gagné de nouveau, je sais pas pourquoi, je l'ai tjs estimé, et il me semble avoir pris une autre dimansion encore cette année, j'espère sincèrement qu'il va la re-gagné... J'Y CROIS!!!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
17.05.11 - 21:08 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Polar Rochelais



Merci pour le lien, très sympa. Ça me fait marrer "l'anonymat" de Polar avant le GS, bref.
Les images sont superbes, le cheval, j'en parle même pas !!
P.Quinton dit qu'il y a plus de pression que l'année dernière, c'est clair.
(J'en avais déjà un max l'an passé, mais là, je commence déjà à me sentir mal.Qu'est-ce que ça va être là-bas...:-o )
Allez, je vais tâcher de ne pas trop stresser et tâcher aussi de ne plus en parler, en espérant très fort que Popo entre dans la légende fin mai.
Merci encore pour ce très joli lien :-)
17.05.11 - 21:13

§hakhesa # 26 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Moonage,
Citation :
Merci encore pour ce très joli lien

C'est un plaisir de faire partager ce galop.
J'admire vraiment cette écurie, quel travail extraordinaire ! Et ce Polar, quel guerrier ! Par contre j'ai trouvé qu'il avait un poil décollé comparé à sa dernière sortie. Je l'avait trouvé un peu plus épais l'autre jour.
17.05.11 - 21:24 Profil

§kotkijet86 # 27 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Oui très belle bidéo en tout cas....Je serai aussi contente qu'il le gagne car j'avoue avoir découvert son talent que depuis le GS 2010 et je l'apprécie beaucoup...Mais mon coeur bat pour Mid avant tout :love:
18.05.11 - 13:48 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Polar Rochelais



Des photos de super Popo vendredi dernier. Il affichait une condition plus avancée que la dernière fois, il va monter doucement mais sûrement, j'en attends un très bon truc encore cette année dans le GS si tout va bien d'ici là.








Petit moment de détente :
07.04.12 - 21:38

§Anniec # 29 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Jolies photos, Moonage :-)
12.04.12 - 01:09 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Polar Rochelais



Source PT : "Arrêté après avoir commis une faute sévère à la haie du pavillon, samedi dans le Prix Ingré, Polar Rochelais boitait à son retour aux écuries. “J'étais inquiet, mais les radios effectuées le soir même n'ont rien décelé, explique Patrice Quinton, son entraîneur. Par contre, il a une coupure en dessous du genou qui, à mon avis, était la raison de sa boiterie. Ce matin (lire dimanche), cela allait beaucoup mieux. Le Grand Steeple ? Il n'y a rien de compromis, sauf si le terrain devait être le même que samedi. Je regrette de l'avoir couru, alors que cela ne lui convient pas du tout. Mais je suis sûr que le cheval est sur la montante au niveau de sa condition. On va le travailler en conséquence d'ici au jour J.” 

Ah... :-(
29.04.12 - 22:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.27 Secondes -