Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Polar Rochelais



Heu bah honnêtement, je vais me mouiller un peu (à tort peut-être), j'en fais une très belle chance pour le GS.
24.04.13 - 21:41

§merlinlemagicien # 62 ≡ Re: Polar Rochelais
Course C
Course C
merlinlemagicien
11 posts depuis
le 18/3/2013
moi je me suis vraiment mouillé il y a un mois maintenant en le donnant comme un des favoris au grand steeple, alors que vous croyiez tous qu'il etait encore a la retraite. maintenant apres sa course c est facile de dire ca, j appelle pas ca se mouiller. en tout cas j espere qu on sera tres nombreux a l encourager ainsi que mid dancer le 19 maai prochain. allez les vieux!!!!
25.04.13 - 00:49 Profil

Anonyme # 63 ≡ Re: Polar Rochelais



Oula !!! bah s'il faut faire un concours de celui qui se mouille le plus, on a pas fini !! Monsieur le magicien, moi je je croyais au GS pour Polar quand personne n'y pensait et que j’essuyais nombre de moqueries en tous genre, ça fait maintenant pas mal d'années ! Et à l'époque, je ne vous ai pas vu ici, ou alors sous un autre pseudo, ce qui ne m'étonnerait pas. Normal que les gens aient été sur leurs gardes avant cette course : un cheval est annoncé à la retraite, il n'avance plus du tout, et 6 mois après il revient et court une course importante dès sa rentrée... On demande à voir, normal non ? Alors vous avez peut-être été bien informé, tant mieux pour vous.
25.04.13 - 10:05

§frontside # 64 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Quoi qu'il en soit , on verra Polar au GS , si Patrice Quinton arrive a le mettre pret pour la date et que le terrain soit au TOP pour lui ( ca en fait des "si" ) alors ce sera un des serieux contender* ( *prétendant ) pour cette édition 2013 .
Il va arriver pleine peau , il saute en confiance et son pilote connait le boulot sur de telles echéances .
Si on refait le film de sa saison 2011/2012 il n'a quasiment courru qu'en terrain profond , ce qui n'est malheureusement pas pour lui .
1 , 2 , 3 echecs plus tard il a perdu le moral . Ces gagneurs ont besoin d'etre devant sinon la motivation en prend un sacré coup .

Le GS pour moi ca sera avec Polar et Bel La Vie (a lui de nous confirmer ca ce weekend ) ,
ah oui !!!! les 2 descendent de Le Balafré ??? je dois pas etre assez impartial , alors ..... :-D
25.04.13 - 10:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -