Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Dolelouis


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Dolelouis



Ahhh bah voilà, nickel !!!
26.08.11 - 13:58

§Camille39 # 12 ≡ Re: Dolelouis
Course C
Course C
Camille39
12 posts depuis
le 26/8/2011
Merci pour les photos!
J'ai essayé de vous mettre les miennes mais elles ne sont pas au bon format et je n'ai pas de logiciel pour les modifiées... :sos:
26.08.11 - 14:19 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Dolelouis



Allez sur servimg.com, (par exemple), vous créez votre compte, puis vous allez sur "mes images", "parcourir", vous sélectionnez votre photo puis lorsque celle-ci est chargée, vous sélectionnez le lien "image" et vous le mettez dans votre message ;-)
J'espère que j'ai été claire :-D
26.08.11 - 14:32

§Camille39 # 14 ≡ Re: Dolelouis
Course C
Course C
Camille39
12 posts depuis
le 26/8/2011
Merci! c'est très clair! Je fais ça tout de suite! 8-)
26.08.11 - 14:34 Profil

§Camille39 # 15 ≡ Re: Dolelouis
Course C
Course C
Camille39
12 posts depuis
le 26/8/2011
Et voilà!


Voilà l'état dans lequel j'ai récupérer le champion! Pas joli hein?

Et le voilà deux mois plus tard







Le grand loulou reprend bien, il m'a fait 2-3 frayeurs mais maintenant ça va, il a vu le dentiste (sa bouche était un carnage!) Je n'ai pas de photos plus récentes, j'en ferai c'est promis! comme ça vous pourrez suivre son évolution!
26.08.11 - 14:58 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Dolelouis



Merci, oui, on voyait bien qu'il avait besoin de se remplumer. On attend la suite, vos photos seront toujours bienvenues :-)
26.08.11 - 15:11

§ankala # 17 ≡ Re: Dolelouis
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonsoir CAMILLE 39

D'ou venait t'il ?
Pour l'avoir recuperer dans cet etat ?
26.08.11 - 19:10 Profil

§Camille39 # 18 ≡ Re: Dolelouis
Course C
Course C
Camille39
12 posts depuis
le 26/8/2011
Je l'ai trouvé chez SAUVE QUI PEUT, une entreprise qui récupère des réformés, trotteurs et galopeurs pour leur trouver une famille après la réforme et leur éviter la boucherie...
Mais je n'ai aucune idée de la raison qui a fait qu'il ait maigrit autant pendant un hiver! Je sais qu'il l'a passé au pré sous couverture (il avait les marques du frottement sur les épaules et les hanches qui étaient saillantes!) et comme il est dominé par les autres chevaux, il n'a peut-être pas pu manger autant qu'il le voulait... ce ne sont que des suppositions mais j'ai trouvé ça tellement dommage de laisser un si beau cheval à l'abandon! Enfin bref, c'est en parti pour ça que j'essaye de retracer son parcours avant qu'il arrive chez moi! Alors si quelqu'un sait ce qu'il c'est passé, ça m'intéresse! ;-)
26.08.11 - 20:26 Profil

§jodalco # 19 ≡ Re: Dolelouis
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Je peux affirmer qu'il est parti des boxs de JL Gay en très bel état. J'y étais tous les jours, et que ce soit la jeune fille que l'on voit en main sur les photos, ou Jean Louis lui même, ces deux personnes ne supportent pas d'avoir des chevaux en mauvais état.
Par contre, j'ai souvent vu ce problème avec des chevaux introduit du jour au lendemain au pré au milieu d'un groupe d'autres chevaux.
29.08.11 - 11:31 Profil

§GODOLPHIN # 20 ≡ Re: Dolelouis
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Je suis restée sans voix lorsque j'ai pris connaissance ce matin tôt du sujet de ce post (Merci à la "bonne ame" qui m'en a averti) ! DOLELOUIS a quitté les écuries de son entraineur début septembre de l'année passée pour aller jouir d'une retraite bien méritée et ce, dans un superbe état, dans le haras qui l'a vu naitre. Le régisseur de ce haras avait pour mission de lui trouver un endroit ou on pouvait lui garantir la meilleure des retraites. Grugé par les belles paroles et les promesses des responsables de l'association, SAUVE QUI PEUT, le régisseur a donc laissé partir Dolelouis en toute confiance dans le courant de l'automne.
La suite des aventures de ce super cheval, attachant au possible et qui était la mascotte de l'écurie m'a tout simplement horrifié, c'est pourquoi depuis ce matin j'ai mené mon enquête pour en savoir plus sur cette pseudo entreprise de placement en retraite des chevaux de courses. Ce que j'ai appris relève du scandale le plus total, je ne m'attarderai pas sur les détails de reconversion d'une grande majorité des pensionnaires de SAUVE QUI PEUT car je pense que je vais soulever un tollé général avec des envies de lynchages....! Simplement ne confiez plus un seul de vos fidèles compagnons à cette entreprise qui ne pense qu'à la spéculation ! Et mille mercis à Camille d'avoir sauvé et évité à DOLELOUIS la plus abominable des "retraites", je sais maintenant pour avoir pris contact avec Camille que Dolelouis est au milieu de gens qui lui donnent la meilleure des retraites. Monsieur Gay et Elodie, sa cavalière d'entrainement étaient bouleversés ce matin au vu de la photo de leur protégé, maintenant ils sont rassurés après avoir lu le beau message rassurant que Camille m'a envoyé. Saches, Camille, que tout l'entourage de Dolelouis ne te remerciera jamais assez pour ce que tu as fait, encore une fois MERCI !
29.08.11 - 16:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -