Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Dolelouis


Anciens en premier  
 


§Camille39 # 47 ≡ Re: Dolelouis
Course C
Course C
Camille39
12 posts depuis
le 26/8/2011
Dolelouis va très bien et vous souhaite une très bonne et heureuse année 2012! :-)











14.01.12 - 08:08 Profil

§slipin # 46 ≡ Re: Dolelouis
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
merci pour les bons soins et l'amour que vous lui offrez !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.11.11 - 12:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 45 ≡ Re: Dolelouis



c'est une bonne nouvelle que Dolelouis soit en forme.
bonne continuation.
09.11.11 - 09:24

§ElevageduROEN # 44 ≡ Re: Dolelouis
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Merci de ces nouvelles Camille,


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
09.11.11 - 08:03 Profil Visiter le site

§Gio44 # 43 ≡ Re: Dolelouis
Course B
Course B
Gio44
44 posts depuis
le 20/10/2011
Merci Camille 39 pour ces news, ne soit pas désolée, je suis content pour ce cheval, je les connus poulain chez Fanny GUEDJ et J.L.GAY, ce que je peux dire, c'est que ces 2 entraineurs étaient formidables avec leurs chevaux, les chevaux étaient bien soigner, bien nourri, élevé comme des enfants.
Je suis aussi entièrement d'accord avec Linegreen et miette.
08.11.11 - 23:52 Profil

§Camille39 # 42 ≡ Re: Dolelouis
Course C
Course C
Camille39
12 posts depuis
le 26/8/2011
Je suis vraiment désolée, en écrivant sur ce poste je ne pensais pas lancer une telle polémique... C'est vrai que je me suis posée des questions sur ce qui avait pu le rendre si maigre mais je reconnais que je ne côtoie pas le monde des courses. En réalité je m'intéresse plus à comment était Dolelouis lorsqu'il courrait!
Enfin bref, pour ceux qui veulent des nouvelles du loulou, il se remet d'une piroplasmose; il a très bien réagit au traitement et a retrouvé la forme! :-D
08.11.11 - 19:56 Profil

§ElevageduROEN # 41 ≡ Re: Dolelouis
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
C'est sûr que j'adorerais avoir un "cheval maigre" comme Sea bird dans mes box......... :-D :-D :-D :-D


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
27.10.11 - 13:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 40 ≡ Re: Dolelouis



Je ne prends pas parti sur l'état de Dodelouis qui a priori ne parait pas execellent mais voyez ce cheval


est -il dans un meilleur état?
pourtant c'est Sea bird dans toute sa splendeur
27.10.11 - 11:35

Anonyme # 39 ≡ Re: Dolelouis



tout à fait d'accord avec Linegreen.
Je me permets d'intervenir également car c'est vrai que votre cheval n'était pas très beau lorsque vous l'avez récupéré mais franchement rien de renversant.
Arretez de brasser de l'air avec ça car je vous confirme les propos de Linegreen : le trajet des écuries de course vers l'abattoir est beaucoup plus court (et souvent moins embusqué) que celui de la réforme vers la selle.
Prenez soin de Dolelouis aujourd'hui et tournez la page . ;-)
27.10.11 - 10:23

§ElevageduROEN # 38 ≡ Re: Dolelouis
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Ce n'est pas du tout le but, c'est juste une suite aux différents messages de ce post, mettant nomemment en cause une association, qui manifestement n'est en rien responsable de la tonte et, on ne va pas appeler cela des mauvais traitements, mais du "manque d'état" de Dolelouis, à son arrivée chez sa nouvelle propriétaire(Cf photos).
Après relecture, d'autres éléments peuvent aussi expliquer cela: cheval dominé à l'herbage(d'ou parfois une portion réduite du fait des dominants), et problèmes dentaires, à priori, qui peuvent expliquer aussi que Dolelouis s'alimentais un peu comme il le pouvait....
Ce n'est en tout cas en aucun cas un réquisitoire contre les propriétaires et entraineurs qui essaient de replacer leurs chevaux, au contraire, je trouve cette démarche honnête et généreuse, envers les chevaux qui leur ont donné une part de rêve(que se soit des champions ou non...).


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
27.10.11 - 09:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -