Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Dolelouis


Anciens en premier  
 


§linegreen # 37 ≡ Re: Dolelouis
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
arrêtez vos procés d'intention pour ce qu'il vous semble être du mauvais traitement !!!! le cheval est tondu et alors !!!!! il a de la boue plein les jambes ce qui expliquerai son poil d'apparence terne !!!! on lui voit les côtes, le pôôôôôvre, avez vous déjà fréquenté les chevaux de courses à l'entrainement, visiblement pas souvent !!!! enfin avec le tapage que vous faites sur ces chevaux qui sortent de "l'enfer" (entrainement) vous finirez par écoeurer les entraineurs - propriétaires qui essayent à tout prix d'éviter la solution finale à leurs pensionnaires, en ayant peur de se faire taxer de "boureau" !!!! :-x :-x :-x :-x en gros arrêter de raconter des conne.....ries !
27.10.11 - 08:47 Profil

§ElevageduROEN # 36 ≡ Re: Dolelouis
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Par contre, personne ne sais ce qu'il est devenu du mois de septembre, ou il serait, à priori parti de chez l'entraineur au mois de février ou il est arrivé chez SQP, ils sont là les mois de régime Dunkan........Pas chez SQP


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
26.10.11 - 21:12 Profil Visiter le site

§slipin # 35 ≡ Re: Dolelouis
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Vos yeux vont bien... effectivement sur la photo de son arrivée, il commence déjà à être affreux....loin de l'habit de marié d'un sorti d'entraînement


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.10.11 - 20:32 Profil Visiter le site

§ElevageduROEN # 34 ≡ Re: Dolelouis
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Par contre, il serait arrivé là bas, non pas en septembre mais le 8 février, ceci expliquant peut être cela.....


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
26.10.11 - 19:56 Profil Visiter le site

§ElevageduROEN # 33 ≡ Re: Dolelouis
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
D'ailleur en voilà une autre a sa descente du camion à l'arrivé chez SQP

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=554378dolelouis2.jpg

Alors, c'est mes yeux ou il est maigre et tondu..............


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
26.10.11 - 19:54 Profil Visiter le site

§ElevageduROEN # 32 ≡ Re: Dolelouis
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Pour moi l'état de Dolelouis, me semble très proche d'une photo à l'autre, elles ne sont pas prises dans le même sens ce qui avec les angles change un peu mais je retrouve l'os de hanche saillant, l'encolure creuse, le poil terne et les côtes a fleur de peau.
Je ne sais pas ce qui c'est passé ensuite, mais ne me dite pas que sur la phto que j'ai mis tantôt, vous y voyez un cheval en pleine forme sortant de l'entrainement.......... :shake: :shake:


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
26.10.11 - 19:51 Profil Visiter le site

§slipin # 31 ≡ Re: Dolelouis
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Elle n'était pas datée ?

le fait étant que oui, le cheval est tondu, mais il n'est pas dans l'état des premières photos parues ici


[ Edité par slipin 26.10.2011 - 19:27 ]


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.10.11 - 19:22 Profil Visiter le site

§ElevageduROEN # 30 ≡ Re: Dolelouis
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Bonjour, après "enquête", j'ai retrouvé une photo de Dolelouis prise à l'endroit ou SAUVE QUI PEUT(ci-jointe), l'a récupéré.On y voit un cheval tondu et très maigre.....Je pense donc que ce défaut de bon traitements ne provient pas de cette association qui a été taxée par certains d'entre nous de tous les maux....
Parmis les personnes ayant vertement critiqué l'association(ou les autres), y'a t'il des personnes qui reconnaissent les box et pourrais nous dire chez qui cette photo a été prise et peut-être ainsi, nous dévoiler le ou les vrais "coupables" de la tonte te la maigreur de Dolelouis......
Merci des infos
PS: je précise que je n'ai rien a voir avec cette asso en dehors du fait d'y avoir acheté 2 juments et que j'en suis très content

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607685IMG95391.jpg


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
26.10.11 - 16:04 Profil Visiter le site

§Anniec # 29 ≡ Re: Dolelouis
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci Camille pour les bonnes nouvelles :-)
10.10.11 - 23:14 Profil

§slipin # 28 ≡ Re: Dolelouis
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
C'est vraiment sympa d'être revenue nous donner de ses nouvelles !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
10.10.11 - 21:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -