Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Behkabad en 2011. L'avenir de nos classiques ...


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 1 ≡ Behkabad en 2011. L'avenir de nos classiques ...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Le poulain princier Behkabad resterai à l'entraînement en 2011 !!!
Que de bonne nouvelle dites moi !!!
Goldikova, Workforce et maintenant Behkabad. Réjouissons nous, nous voilà bien gâté pour l'année prochaine.

Les classiques vont ils finir par avoir de moins en moins de saveurs, être dévalués?
En principe non puisque ce sont les classiques pour jeunes qui amènent et font éclorent les chevaux d'age.
Oui mais en réalité, ce n'est pas tous les ans que nous avons des générations exceptionnelles. L'évolution tend à faire garder les galopeurs à l'entraînement après leur année de 3ans. Goldikova en est le formidable exemple.

Mais si nous avons des générations moyennes plus souvent que de grandes générations, que va il se passer ?
Lorgnerons nous plus facilement sur les courses pour chevaux d'ages plutôt que sur les classiques printaniers?

Peut être ai je dit une conneries ?
Je suis un "fan inconditionnel turfistes assidus" (Wouaou :-D :lol: :maisencore: :yeah: :genial:) depuis maintenant 5ans (juste après l'Arc d'Hurricane Run).
Je ne peux que très rarement me passé de l'info concernant les courses de chevaux qu'elles soit de trot, de galop ou d'obstacle.
Je m'adresse à ceux qui ont bien plus d'années dans le milieu turfiste et je leur demande leur avis sur cette humble question.
Mesdames, messieurs merci d'avance.
10.11.10 - 02:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -