Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  FRANKEL


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 263 ≡ Re: FRANKEL
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
johnatt,
Citation :
Nous on se souviendra et on affirmera qu'il était un des plus grands cracks de l'histoire mais dans 25-30 ans seul son palmarès parlera et on nous prendra pour des fous quand on dira que Frankel aurai battu le grand champion vainqueur de l'Arc 2040.


Après l'intervention de Pilux dans le topic "Frankel", j'ai eu matière à réfléchir.
Je voudrais revenir sur ma phrase.
Premièrement j'ai écrit cela car à part de nom et les quelques palmarès que l'on peut trouver sur le Web, je n'ai pas trouvé beaucoup de vidéos des champions qui courraient alors que je n'étais pas né ou bien trop jeune pour les connaître. Et oui je ne suis pas dans les courses.
Les Ribot, DancingBrave, Shergar ou autres comme cités par certains, je ne les connait que trop peu. Je n'en ai donc pas de souvenir étant donné que qu'il n'y avait pas le web.
Or de nos jours toutes les courses de Frankel sont disponibles en un simple clic sur you tube.
C'est pourquoi la donne changera pour les chevaux de nos jours et des 15 dernières années, ils ont et auront une exposition médiatique que leurs glorieux ancêtres n'ont pas eu.
En ce sens je reviens sur ma position. On se souviendra de Frankel comme un un grand crack grâce aux images facilement accessibles, sauf que les aficionados non obnubilé par ce concert marketing autour du champion, connaissant "l'historique" de Frankel, son opposition, ne sont pas dupes.

Akarad, les ratings voyons, quelle légitimité ont ils ?
Fait par des anglais...Zarkava aurait attérit dans les boxes de John M. Oxx, je pari qu'elle aurai eu un rating avec 10 points de plus.
24.10.12 - 23:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -