Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les espoirs classiques poulains pouliches


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 11 ≡ Les espoirs classiques poulains pouliches
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
La brillante victoire de l'inédite Lyrique accrédite une nouvelle fois le titre d'étalon "très améliorateur" du Godolphin Iffraaj détenteur du nouveau record de vainqueurs pour sa première année de production. Un pur sang à la carrière assez modeste au demeurant, puique simple vainqueur de Groupe 2 après avoir transité par les handicaps.

http://www.darleyeurope.com/stallions/our-stallions/iffraaj/video-footage
09.03.11 - 22:44 Profil

§linegreen # 12 ≡ Les espoirs classiques poulains pouliches
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
La brillante victoire de l'inédite Lyrique accrédite une nouvelle fois le titre d'étalon "très améliorateur" du Godolphin Iffraaj détenteur du nouveau record de vainqueurs pour sa première année de production. Un pur sang à la carrière assez modeste au demeurant, puique simple vainqueur de Groupe 2 après avoir transité par les handicaps.


Ifraaj est aussi un neveu de CAPE CROSS
10.03.11 - 09:13 Profil

§johnatt # 13 ≡ Les espoirs classiques poulains pouliches
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
petillant,
Citation :
Je crois que tu as mal vu johnatt, j'avais joué Beaulieu, assez bébé encore comme dans le Kerautem à Angers,


Et bien moi aussi je voulais le jouer mais après l'avoir vu au rond et à sa rentrée en piste j'ai changé d'avis et choisis Lustre qui était le plus calme, au rond et dans son canter et la monte de CPL. Même s'il n'est pas mon jockey préféré (loin de là), je sais qu'il est très bon, très calme dans un parcours. Donc avec un cheval qui a déjà fait une bonne perf à 2ans, qui se présente comme cela au rond avec un jockey comme CPL, j'ai fait tilt à la gagne et couplé ordre.

On verra qui de Lustre ou Beaulieu s'affirmera le plus vers les sommets. A mon avis aucun des deux, les vrais bons poulains ne'ont encore pas fait leurs rentrée et ça ne vient que de commencer.
10.03.11 - 11:00 Profil

§Emma13 # 14 ≡ Les espoirs classiques poulains pouliches
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Adventure Seeker aujourd'hui a vraiment placé une belle accélération ! Chez les poulains j'ai bien aimé les deux gagnants Gaily Game et Saint Desir.
Dans une moindre mesure, Sea Mist (5ème), très vert, et Miss Lago (2nd) ne m'ont pas déplu !
15.03.11 - 18:01 Profil

§clouch # 15 ≡ Les espoirs classiques poulains pouliches
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
adventure seeker magnifique pouliche; par contre j'ai pas compris pourquoi d'apres geny courses, elle etait l'attraction de la course... j'ai rien vu dans ses origines mais peut etre que j'ai mal regardé :-?
15.03.11 - 18:54 Profil

§max_hec # 16 ≡ Re: Les espoirs classiques poulains pouliches
Course A
Course A
max_hec
149 posts depuis
le 1/2/2007
C'est la première "bleue" entrainée par Alain de Royer Dupré
15.03.11 - 19:12 Profil

§Emma13 # 17 ≡ Re: Les espoirs classiques poulains pouliches
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Bah non on a vu un poulain l'an dernier il me semble de ce tandem ! :-?
15.03.11 - 19:21 Profil

§clouch # 18 ≡ Re: Les espoirs classiques poulains pouliches
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
on va dire que c'est pcq elle tirait l'argent hors de la poche par sa beauté :-P
15.03.11 - 19:48 Profil

§AKARAD # 19 ≡ Re: Les espoirs classiques poulains pouliches
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Adventure Seeker fait effectivement très forte impression. Elle a balayé une opposition qui me semble toutefois assez faible après avoir eu un parcours en or le long de la corde.

Mais son changement de vitesse dévoilé dès ses débuts en compétition est assurément celui d'une très très bonne pouliche. Une accélération et un style qui n'est pas sans rappeler celui d'un certain Peintre célèbre. Sa façon de jeter ses antérieurs et de changer de jambe est très séduisante.

Cette petite fille d'All Along a visiblement tout l'avenir devant elle.

Vivement sa prochaine sortie face à une opposition plus relevée pour mieux évaluer son réel potentiel et sa marge de manoeuvre contre des contemporaines aux ambitions classiques.
15.03.11 - 23:21 Profil

§Galate # 20 ≡ Re: Les espoirs classiques poulains pouliches
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Adventure Seeker était l'attraction du jour car c'était le premier tandem Wildenstein/Royer du pré/Soumillon.
Elle semble être une très bonne pouliche et je suis étonné de ne pas la voir engagée dans les classiques.
16.03.11 - 09:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -