Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Si Tu Viens


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 1 ≡ Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Bon aller, je me lance pour ouvrir un post sur un cheval que j'adore : Si Tu Viens :love: Je pense qu'il le mérite !
Il vient de gagner 2 courses consecutivement, une en steeple ( très belle impression ce jour là) et une en haie aujourd'hui même . Après une très longue absence (de mai 2009 à fevrier 2011), il revient en force et montre qu'il n'a rien perdu de la qualité qu'il avait montré à 3 ans, puisqu'il affrontait les meilleurs de sa génération en se défendant très très bien !
Personnellement j'adore ce cheval dabord parce que c'est un "Pacault" et en suite parce qu'il est juste magnifique :-D. Je pense que c'est un cheval à suivre vu ce qu'il a montré et ce qu'il montre actuellement. Qui plus est, il est tout neuf (seuleument 9 courses à 5ans pour 3 victoires et 4 places!) et parait pouvoir progresser notamment dans ses sauts. J'espère le voir au plus haut niveau un de ses jours . :love:
P.S : Si jamais il y a quelques photographes qui l'aurait pris en photo, je suis preneuse :-D
20.04.11 - 19:10 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Si Tu Viens



Je me doutais bien que tu ne résisterais pas longtemps :-D
Isabelle Pacault, (qui, fidèle à elle-même, nous a donné des nouvelles de Beach Bar avant de commenter la victoire de Si tu Viens) nous a fait savoir après la course que le cheval allait se reposer :-)


[ Edité par Moonage 25.09.2012 - 22:43 ]
20.04.11 - 19:28

§ainebecrocus # 3 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
je vois qu'il n'a pas plu qu'à moi ce très joli cheval !!


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
20.04.11 - 19:44 Profil Visiter le site

§zecalu # 4 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moonage,
Citation :
Je me doutais bien que tu ne résisterais pas longtemps
Isabelle Pacault, (qui, fidèle à elle-même, nous a donné des nouvelles de Beach Bar avant de commenter la victoire de Si tu Viens) nous a fait savoir après la course que le cheval allait se reposer
Et oui, les chevaux durent chez cette grande dame.

:-D Je m'était dit " s'il gagne aujourd'hui je lui ouvre un post" et comme il a gagné bah je lui ouvre un post. En tout cas c'est très bien qu'il aille se reposer, il le mérite en totu cas. C'est ça que j'apprécie chez Isabelle Pacault, elle a vraiment du respect pour ses chevaux et les économise ce qui bien pour les chevaux et pour nous, qui pouvons les admirer plus longtemps. :-)
Toujours est-il que Si Tu Viens à un très belle avenir devant lui, pourvu que ses problème soit reglés

[ Edité par zecalu 13.06.2011 - 19:25 ]
20.04.11 - 19:51 Profil

§zecalu # 5 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Retour de Si Tu Viens demain à Auteuil dans la 6ème. Une course de haie sur 3900m où il affrontera le très prometteur Katenko, entre autre. Il portera 70 kilos mais sur ce qu'il a fait ces derniers temps (et s'il est bien), il doit pouvoir s'imposer. Etant donné que Isabelle Pacault avait annoncé qu'il allait se reposer, il n'est peut être pas à 100% donc mefiance mais rappelons qu'il reste sur 2 victoires consecutives acquises très facilement.
En tout cas, s'il y a des photographes de courses france demain à Auteuil, n'oubliez pas de prendre une petite photo de lui :-)
13.06.11 - 19:56 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Si Tu Viens



En attendant demain, je te rapatrie celles-ci...J'espère qu'il va bien courir demain ;-)



13.06.11 - 20:43

§Fanjag # 7 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Pour les photos demain, je vais essayer, mais uniquement s'il ne pleut pas, c'est pas le moment de tomber malade... (et c'est pas gagné vu ce qu'il tombe ce soir :-( )


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
13.06.11 - 21:13 Profil Visiter le site

§zecalu # 8 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Un grand merci Moonage, vraiment magnifique portrait ( même s'il lui manque un bout d'oreille :-P )
Fanjag,
Citation :
Pour les photos demain, je vais essayer, mais uniquement s'il ne pleut pas, c'est pas le moment de tomber malade... (et c'est pas gagné vu ce qu'il tombe ce soir )

En effet, ca serait bête de tomber malade maintenant :-D Esperons qu'il ne pleuve pas (enfin c'est pas ce qu'ils annoncent !) sinon tant pis .... Ca sera pour la prochaine fois !
En tout cas, Si Tu Viens est grand favori de sa course pour le moment à 1.6 !

[ Edité par zecalu 14.06.2011 - 13:41 ]
14.06.11 - 10:33 Profil

§zecalu # 9 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
......

[ Edité par zecalu 14.06.2011 - 13:42 ]
14.06.11 - 10:36 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Si Tu Viens



zecalu,
Citation :
Un grand merci Moonage, vraiment magnifique portrait ( même s'il lui manque un bout d'oreille

De rien, je savais bien que même avec un bout d'oreille en moins, ça irait quand même. ;-)
Il y a beaucoup de douceur dans le regard de ce cheval :-)
14.06.11 - 11:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -