Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Si Tu Viens


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 21 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
:ola: Et de trois !!! Bravo bonhomme ! Vraiment trop contente même s'il a faillit être battu mais c'était sans compter sur son courage et sa classe ( bon peut être la faute de Le Bacardy à la der mais bon pas sur). Aujourd'hui il a bien sauté en plus, il n'a fait aucune faute, il s'améliore, c'est bon signe !
Un grand merci pour les photos Fanjag !!! Elles sont magnifiques, tout comme Si Tu Viens qui est juste sublime ( même sans les oreilles :-P )
14.06.11 - 20:24 Profil

§Shemina # 22 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Belles photos Fanjag, j'aime bien celle derrière les élastiques.

Si tu Viens, sans doute intrigué par le déclic de l'appareil photo, c'est la dernière photo d'une prise de vue en mode rafale où il tourne progressivement la tête vers moi !:-D







La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
14.06.11 - 20:36 Profil Visiter le site

§zecalu # 23 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
J'adore la première photo, la tête qu'il fait :-D Merci Shemina !
14.06.11 - 21:04 Profil

§Anniec # 24 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Très jolies photos. Merci Shemina et Fanjag :-)
14.06.11 - 21:12 Profil

§zecalu # 25 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Bon, j'ai essayé d'attendre mais là j'en peux plus : Quelqu'un saurait-il ce que devient Si Tu Viens ? Il est declaré en sortie provisoire depuis le 17/06/2011 (soit 3 jours après sa dernière course) et il n'est toujours pas revenu à l'entrainement (d'après France Galop, hein). J'avais pensé que finalement, son entourage avait decidé de faire l'impasse sur l'automne mais là je commence à m'inquieter un peu parce que pour ce printemps, il ne sera surement pas revenu, c'est trop tard. :-( J'espère qu'il n'a pas de nouveau un problème de santé mais bon....
Si quelqu'un sait...
16.02.12 - 19:39 Profil

§zecalu # 26 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Si Tu Viens fait sa rentrée demain à Auteuil dans le prix Hunorisk (17h25). Affaire à suivre :-)
25.09.12 - 00:18 Profil

§zecalu # 27 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Belle rentrée pour lui aujourd'hui battu par Porto Rico, Grand Tard, Rubis Sur Ongle et tout à la fin par Portos Marzio (très belle fin de course de sa part d'ailleurs). Tout ça est encourangeant pour la suite des "évenements" surtout qu'il faisait une grosse rentrée après plus d'1 ans d'absence et il n'a pas complétement cédé à la fin, c'est plutôt bon signe :-)
25.09.12 - 23:42 Profil

§Adidou # 28 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Après sa bonne rentrée du 25 septembre magnifique victoire aujourd'hui de Si Tu Viens de bout en bout et qui a laissé ses adversaires à 20 longueurs au passage du poteau. Comme l'avait dit Sebastien Leloup le 20 avril 2011, c'est un CRACK !!! :ola: :genial:
10.10.12 - 21:09 Profil

§Anniec # 29 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Belle victoire ! :ola: :ola: :ola:
10.10.12 - 21:29 Profil

§zecalu # 30 ≡ Re: Si Tu Viens
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
(Apparement) très belle victoire !! J'ai hate de voir la suite avec lui, il peut monter les échelons tranquilement :love:
10.10.12 - 21:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -