Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Thilda


Nouveaux en premier  
 


§boum # 61 ≡ Re: Thilda
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
et dire que je recherche des chevaux pour la selle, elle serait bien a la maison!!! en plus j'ai mis une annonce dans les petites annonces de course france, mais toujours pas misent a jour!!!
09.07.12 - 09:23 Profil

§ironduke # 62 ≡ Re: Thilda
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Non Moonage je n'ai pas vu la course, mais une fois de plus les dirigeants n'ont pas été à la hauteur car ils ont laissé les courses se déroulées (en prenant beaucoup de retard) alors que l'hippodrome était envahi par les gens du voyage je trouve ça, une fois de plus, lamentable de mettre la vie des chevaux et des hommes en danger. Pour en revenir à cette pauvre THILDA, elle est engagée le 14 7 2012 au Touquet et à Lignières en cross.... c'est à croire qu'ils veulent sa peau, mais que faire?
09.07.12 - 12:24 Profil

Anonyme # 63 ≡ Re: Thilda



écrire à la ligue de protection du cheval ?
09.07.12 - 13:23

§zecalu # 64 ≡ Re: Thilda
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Qu'elle continue à faire attention à elle la mémère, il n'y a que ça qui puisse la sauver j'ai l'impression :-( :-( Le pire c'est qu'elle ferait surement un heureux en étant réformé, elle est bien jolie et à l'air gentille comme tout. Mais je crois que c'est pas la peine d'attendre un geste de son propriétaire, prions pour qu'il ne lui arrive rien à la brave Thilda.
09.07.12 - 15:07 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: Thilda



Kemiavic, merci pour ces renseignements, qui hélas, ne m'étonnent pas...pffff, bref, elle n'est pas dressée sur le cross, ça parait évident, et en plus, elle commence à dire sérieusement non. Le pauvre Ray, qui la respecte, en fait les frais. Et oui, en plus de risquer de voir la jument y laisser sa peau, le jockey risque aussi !! Le métier est déjà dangereux, mais quand en plus il faut monter des chevaux qui n'ont rien à faire là....Bon courage à eux deux, car visiblement, l'entourage ne compte pas en rester là.
09.07.12 - 20:19

§kalimero2 # 66 ≡ Re: Thilda
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
http://hippodrome.fr/home.php?page=video103

Le Touquet, Course 3.
09.07.12 - 21:17 Profil

§Adidou # 67 ≡ Re: Thilda
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Encore partante le 14 en cross au Touquet sous 69 kg
11.07.12 - 22:39 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: Thilda



Ah oui, à 5 jours, c'est vrai qu'elle a fait sa fainéante l'autre jour !!!!!!!!!!! :evil:
11.07.12 - 22:45

§rtu # 69 ≡ Re: Thilda
Groupe III
Groupe III
rtu
437 posts depuis
le 1/10/2011
Mais ils sont malades, elle vient de courrir !!! :evil:


Galop de Chasse - Blog
11.07.12 - 22:51 Profil

§Titomas # 70 ≡ Re: Thilda
Listed-Race
Listed-Race
Titomas
171 posts depuis
le 7/7/2012
Vu que c'est une bonne sauteuse et qu'il sont que 8 il pense peut-être qu'elle peut prendre un lot
12.07.12 - 13:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -