Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Net Lovely


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Net Lovely



NET LOVELY, par Network et Line Lovely

Éleveurs & Propriétaires : Paul Joubert & Patrick Coubert
Entraineur : Emmanuel Clayeux



Voilà un bon moment que je voulais lui ouvrir son sujet, mais j'attendais la fin de la saison, ayant toujours peur de lui porter la poisse (et oui, on a tous une façon de se féticher...)
Maintenant que la déesse noire a gagné son groupe, je décompresse en me faisant plaisir, moi qui tremble depuis presque deux ans à chacune de ses courses (c'est à Pau durant l'hiver 2010 que j'ai sérieusement commencé à la suivre...hélas, les deux fois où elle avait couru, elle était tombée alors qu'elle était très bien placée.)
Avant ces deux chutes malheureuses, Net Lovely avait débuté sa carrière par une 3ème place en haies à Vichy durant l'été 2009. La belle noire n'avait pas tardé à faire parler la poudre puisqu'elle s'imposa quatre fois d'affilée lors de ses sorties suivantes, notamment à Lyon-Parilly, restant ainsi invaincue en steeple en 2009 et concluant l'année par une victoire en haies à Enghien, acquises par 4L devant Sauveterre.
Malheureusement, Pau ne lui porte pas chance puisqu'elle chute lors de ses deux sorties sur la piste alors qu'elle s'annonçait très compétitive pour le podium, surtout dans le Prix Antoine de Palaminy, une listed race, où elle voit son parcours s'arrêter à l'avant dernier obstacle alors qu'elle piste le futur lauréat Kriss William.
Après une 3è place à Enghien et un break entamé en mars , la belle, retrouve le théâtre de ses premiers exploits en septembre 2010 et s'en va vaincre à Lyon-Parilly (piste sur laquelle elle demeure à ce jour invaincue). La suite, vous la connaissez peut-être...L'élève d'E.Clayeux ne cesse de progresser au fil des courses, enchainant les belles places dans des courses à conditions, son plus mauvais classement hormis ses trois chutes restant une 5ème place dans le Christian de Tredern en juin dernier.
Elle vient d'aligner 5 succès consécutifs de façon spectaculaire, tant en haies qu'en steeple, ne rencontrant aucune opposition, et se payant même le luxe de vaincre face à la très bonne Tanaïs du Chenet.
Net Lovely en chiffre, c'est à ce jour 21 courses pour 10 victoires et 8 places, elle a été façonnée avec patience par son mentor qui l'a toujours ménagée, et j'aime à penser que nous avons là une jument qui n'a pas fini de nous éblouir.

Avant sa victoire dans le Prix Sapin en septembre dernier :
29.11.11 - 09:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -