Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Frolon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Frolon



11 courses pour pibrac, cela pourrait ne pas paraitre excessif, mais quand dans ces 11 courses, il court 10 groupes juste pour ce touché de belle alloc, meme en ne finissant pas 1 er, toutes ces alloc de l'année il les touche pour des 4 ou 5 eme place. une course de groupe rapporte, caget avait deja le meme principe avec ces pensionnaires. Quand a frolon j'espere juste qu'il ne fera plus parti des partants vendredi 9 novembre!!!!
03.12.11 - 09:25

Anonyme # 22 ≡ Re: Frolon



tazounet41,
Citation :
11 courses pour pibrac, cela pourrait ne pas paraitre excessif, mais quand dans ces 11 courses, il court 10 groupes

Voilà, c'est bien là le problème concernant Pibrac, et puis il faut voir comment il les courait ses groupes...arrivant en écume sur la piste, je bourre comme un fou en tête, et je vais jusqu'où je peux aller. On peut pas dire que cela soit reposant comme méthode. C'est un peu mieux maintenant...
Le Tranquille, pareil, ce ne sont pas des petits lots qu'il court ! 14 courses en 18 mois, dont 9 groupes...bon bah on verra s'il tient le choc, mais aller courir un cheval, qui vient de faire 3ème du Morgex (il court à 8 jours rappelons-le), dans une course de haies, à conditions, alors qu'on sait que ce n'est pas sa tasse de thé (on se souvient l'an passé de cette course "de trop" à Enghien, courue après sa victoire dans le Congress, dans laquelle il s'était arraché pour conserver la 3è, menacé par...Happy Wellls, aie !), et bien, ouai, je persiste à dire que c'est une grosse connerie, notamment parce que c'est un 4 ans et qu'il affronte des chevaux d'âge, dont la reine de Cagnes. Sûr que ça va le faire vieillir pépère !!


[ Edité par Moonage 03.12.2011 - 09:42 ]
03.12.11 - 09:41

§charly33 # 23 ≡ Re: Frolon
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Et puis c'est cagnes, sa va aller a 200 à l'heure ! Pau aurait été peut etre mieux pour un cheval comme le Tranquille, mais bon il va peut etre faire les 2.
J'étais vraiment content d'avoir retrouver le bon le tranquille bien monté et finissant plaisamment, la je m’inquiète quoi de mieux pour le dérégler de nouveau !

[ Edité par charly33 03.12.2011 - 09:49 ]
03.12.11 - 09:45 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Frolon



Bon, bah Frolon finit sa course dans le lointain aujourd'hui. Le Tranquille remarquable.
05.12.11 - 19:20

§DylanThomas # 25 ≡ Re: Frolon
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Moonage,
Citation :
Bon, bah Frolon finit sa course dans le lointain aujourd'hui.

Encore une fois, tout ça pour ça... Bref. :-(
05.12.11 - 19:53 Profil

§zecalu # 26 ≡ Re: Frolon
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Frolon n'était pas encore prêt :roll:
Finalement pour Le Tranquille, peut être que ça va lui faire du bien de changer d'hippodrome car il a eu des courses dur à Auteuil. En tout cas aujourd'hui, il fait une bonne course derrière la reine de Cagnes :-)
05.12.11 - 19:54 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Frolon



Frolon a fait à peu près la même chose que l'an passé, une course où il finit dans le lointain pour ensuite prendre des 3è places dans une listed et le GS. Pour être très honnête, la course n'est pas si mauvaise parce que clairement, il ne roulait pas (oh my God, faut ptet pas le dire !!). Ça ne change rien à ce que je pense du sujet, mais j'essaie d'être objective sur la perf.
05.12.11 - 19:59

§oxymore # 28 ≡ Re: Frolon
Course A
Course A
oxymore
86 posts depuis
le 10/5/2011
"Sortie Provisoire" pour Le Tranquille.... Je viens vers vous pour avoir des nouvelles ...
06.01.12 - 19:15 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Frolon



Je ne sais pas pour Le Tranquille, mais bon, ils ont un peu tiré sur la corde, il est encore jeune...j'espère que ce n'est que du repos. Pour Frolon, partant dans un GS de Cagnes très creux en nombre.
06.01.12 - 19:30

§charly33 # 30 ≡ Re: Frolon
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Un bon meeting pour lui ça fait plaisir, en esperant que personne n'en abuse
08.01.12 - 16:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -