Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Wutzeline


Nouveaux en premier  
 


§Elvistheking # 51 ≡ Re: Wutzeline
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
D'après le Parisien Turf elle serait hors de danger.
05.01.14 - 21:16 Profil

§fabien44 # 52 ≡ Re: Wutzeline
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
j'ai eu un collègue a cagnes, plus de peur que de mal apparemment, plus d’hémorragie mais ce sont surtout les nerfs du dos qui ont été touché, notre championne devrait s'en sortir sauf complication!!! et pour te répondre LoveHorse regarde le nombre de course a qu'elle a au compteur et je peux vous dire que Mr Fertillet est au petit soins avec elle. Je suis bien placé pour vous le dire!!!
05.01.14 - 21:17 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: Wutzeline



LoveHorse,
Citation :
Je pense qu'à 10ans faut la laisser tranquille Ué , si il lui arrive quelque chose ils auront tout gagné... et pas la faute de l'entourage ..je pense pas que ce soit la jument qui ait demandé à courir ?
Courage ma belle <3


Non mais faut arrêter là... Dans ce cas, l'an passé elle n'aurait pas dû courir, cette année non plus, et elle aurait pas gagné le Juigné au printemps et blabla et blabla. La jument était superbe, elle venait sur la ligne des premiers et cette fichue réception de l'avant dernière (je maintiens qu'elle est toujours pourrie) a eu raison de cette formidable sauteuse qui n'était tombée qu'une fois dans sa vie (en Italie). Et puis si on va par là, aucun cheval ne demande à courir et on arrête les courses ! :-o

[ Edité par Moonage 05.01.2014 - 20:22 ]
05.01.14 - 21:17

§SABIO # 54 ≡ Re: Wutzeline
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
Je viens en effet de le lire sur leur compte twitter ! c'est fantastique ! quelle championne, quelle battante !
05.01.14 - 21:19 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 55 ≡ Re: Wutzeline
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ouffff bon repos à Wutzeline, prenez bien soin d'elle :-)
05.01.14 - 21:20 Profil

§slipin # 56 ≡ Re: Wutzeline
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Merci de ces nouvelles rassurantes :-D


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
05.01.14 - 21:27 Profil Visiter le site

§dadou # 57 ≡ Re: Wutzeline
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Je suis plutôt d'accord avec vous fabien44 et moonage, mais ce sont surtout les propos de Mr Fertillet qui m'ont choqué. Une poulinière comme celle ci n'est sûrement pas à laisser de côté surtout pour ses performances. Je précise que je ne connais pas ce que valent ses origines étant un amateur de trot.
05.01.14 - 21:33 Profil

§frontside # 58 ≡ Re: Wutzeline
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Oufff ! cette fois on respire .... Bon repos maintenant , ca va prendre un peu de temps pour revenir a la normale mais le plus inquietant est derriere apparament (et tant mieux ) .
Des chevaux qui sont aux avant-postes constament prouvent bien qu'ils sont en bonne forme , c'est quand ils sont a plusieurs reprises a la traine qu'il faut commencer a se poser des questions ! Et sa musique etait sans faille jusque la , que peut on repprocher a son entourage donc ?
J'en ai parlé dans un post ces jours ci , j'ai vu Correzien de la Brunie gagner le grand cross de Pompadour (et il est plus que costaud le cross de Pompadour !!! ) a 14 ans dans un etat superbe et avec l'envie !!!! Il y'en a peu , forcément mais il y'en a ....

D'un autre coté certains chevaux peuvent avoir couru 50 courses a la fin de leurs 5 ans , quand d'autres n'ont couru que 15 fois a 9 ans .... lequel s'est le plus exposé a un accident d'apres vous ?
05.01.14 - 21:34 Profil

§Anniec # 59 ≡ Re: Wutzeline
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci :-)
05.01.14 - 21:37 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: Wutzeline



Excellente nouvelle, mais je ne serai pleinement rassurée que dans quelques jours. Fabien, on compte toujours sur toi :-) ;-)
05.01.14 - 21:51
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.52 Secondes -