Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Utopie des Bordes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Utopie des Bordes



Utopie des Bordes est une parente proche d'Olivia des Bordes. Son père Antartique (gagnant handicap en plat, placé de listed, participant à quelques groupes pour stayers, a débuté tardivement en obstacles pour un résultat médiocre, mais il a tout de même gagné sa course en haies à...Cagnes, et s'est placé dans le Marritimo à Auteuil). Je cite quelques produits assez connus des amoureux de l'obstacle, Salon de Provence (aujourd'hui exporté en Italie, pour info), Pacifick, Grivette, et plus récemment, le bon Wetak.
Sa mère, Miss Berry, est la sœur utérine de Gamine Royale, mère d'Olivia des Bordes.
Parmi ses 5 produits, on citera la bonne Quenta des Bordes, gagnante de listed et placée de groupes à Auteuil, Utopie des Bordes, dont nous verrons , je l'espère, débuter la propre sœur l'an prochain, Victoire des Borde (omission volontaire du "s", tel que le nom apparait sur FG).

Voilà, je me fais plaisir en ouvrant ce sujet, cette Utopie des Bordes m'a tapé dans l’œil dès le Finot; je n'y croyait pas trop, l’Écurie Centrale étant rarement performante pour des débuts à ce niveau.
Quand j'ai vu le modèle, j'ai ravalé mes pensées, tant cette jument était déjà très avancée physiquement.
Je me suis dit qu'elle serait faite pour le steeple, mais elle a été une superbe dauphine de Princesse kap dans le Bournosienne.
Aujourd'hui, elle signe son 2è succès en steeple, je pense vraiment qu'elle a de l'avenir, si on ne brûle pas trop d'étapes, parce que là, elle a déjà bien donné depuis septembre...

Utopie des Bordes le jour du Finot (9/09/11)




Avant le Prix de Chambly (24/09/11)


Au WEIO, pour le Bournosienne :










[ Edité par Moonage 23.12.2011 - 21:35 ]
23.12.11 - 21:01

§Marieyo # 2 ≡ Utopie des Bordes
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
merci Moon
23.12.11 - 21:04 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Utopie des Bordes



De rien Marie, j'aime partager mes coups de coeur ;-)
Je ne me lasse pas de regarder la 1ère photo, je me rappelle que c'est précisément à ce moment que j'ai flashé :-)
23.12.11 - 21:07

Anonyme # 4 ≡ Re: Utopie des Bordes



J'espère ne pas déchanter trop vite, elle est partante probable le 28.
23.12.11 - 21:30

§kemiavic # 5 ≡ Re: Utopie des Bordes
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Les partants probables c'est demain, je ne pense pas qu'elle sera déclarée, même vu le genre de la maison. Enfin j'espère, c'est vraiment une très bonne petite jument ça serait bien qu'elle ne recourt pas avant le jour J (grand steeple des 4 ans). Et elle prouve que Antarctique est un étalon tout à fait correct en digne fils de Saddler's Wells.
23.12.11 - 21:36 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Utopie des Bordes



Ah oui, mea culpa, les Part.Prob. c'est demain, merci Kem ;-)
23.12.11 - 21:43

§johnatt # 7 ≡ Re: Utopie des Bordes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
http://www.paris-turf.com/pid59-cid188038-premiere-en-angleterre-pour-utopie-des-bordes.html

Elle perd pas la cadence la louloutte !! :-D
05.02.13 - 00:38 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Utopie des Bordes



Championne !!
Je le redis, elle me manque :-(
Elle, Ma Filleule, et d'autres, j'en ai marre de voir toutes mes trouvailles quitter la France :cry:
Enfin, gageons que nous pourrons au moins la voir à la télé, elle va sûrement faire honneur à l'élevage français, comme tant d'autres !
05.02.13 - 00:44

§johnatt # 9 ≡ Re: Utopie des Bordes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
j'en ai marre de voir toutes mes trouvailles quitter la France


T'as qu'à devenir courtière pour les anglais, ils te paieraient peut être rubis sur ongle... :-D
05.02.13 - 00:55 Profil

§Adidou # 10 ≡ Re: Utopie des Bordes
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Mais quelle jument cette petite Utopie, je suis vraiment sous le charme d'elle. Bravo p'tite mémère, ta victoire tu la méritais :amour:
05.02.13 - 14:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -