Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  DON MIRANDE


Nouveaux en premier  
 


§Dap # 161 ≡ Re: DON MIRANDE
Course B
Course B
Dap
28 posts depuis
le 4/9/2012
Quelques nouvelles recentes du loulou

il a retrouvé le moral et sa grande forme habituelle.
le changement d'ecurie en fevrier ajouté à une saison de concours en CSO un peu plus intensive l'on un peu bouleversé, et on favorisé l'apparition d'ulcere gastrique.
apres un été au vert avec un travail plus relax et une pose en concours, il a repris du poil de la bete, meilleur état, prise de poids, prise de muscles, augmentation du moral.
aujourd'hui il est en top forme pour aborder le travail de fond de l'hiver pour repartir sur le bon pied au printemps.
je ne l'ai jamais vu aussi beau qu'actuellement et sa top forme physique et mentale se font ressentir au travail comme en concours, avec deux concours ce mois ci plus que convaiquant sur l'evolution de Don Mirande, qui prouve une fois de plus qu'il est tres intelligent, mais qu'il faut quand meme laisser le temps faire sa part des chose. Il a passer un gros cap et devient un cheval tres tres agreable à monter et à travailler.

Petite video du concours de ce week end
http://youtu.be/Ci9ZT4ou_QA




Don Mirande /Septembre 2012\
23.10.13 - 00:59 Profil

§frontside # 162 ≡ Re: DON MIRANDE
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Vous formez un tres beau duo et semblez prendre autant de plaisir l'un que l'autre .
Le meilleur est a venir ..... 8-)
23.10.13 - 09:09 Profil

§Anniec # 163 ≡ Re: DON MIRANDE
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo :yes1:
26.10.13 - 22:52 Profil

Anonyme # 164 ≡ Don Mirande



Oh il a l'air de s'amuser le grisou !! Super et merci pour la vidéo que je me suis régalée à regarder : "un y'a un petit bout de bois à sauter tiens, allez, plop, oh bah tiens un autre !" etc :-D Ah c'est sûr qu'à coté du rail-ditch, il peut s'économiser là (bien entendu je plaisante et j'ai conscience du boulot que cela a nécessité ). Le travail effectué est superbe et on voit un cheval heureux ! Un grand bravo, on ne se lassera jamais de voir le grand gris à l'occasion d'autres prouesses. Merci !
27.10.13 - 10:36

§Dap # 165 ≡ Don Mirande
Course B
Course B
Dap
28 posts depuis
le 4/9/2012
Il a mis 1 an a vraiment passer le cap, mais maintenant il a bien compris, il est tres inteligent au travail. un cap a été passé cet été, difficilement mais passé quand même. au printemps je doutais encore pour le garder ou non, j'ai bien fait d'attendre un peu. l'hiver va permettre de paufiner tout ça pour repartir encore mieux l'année prochaine.
Et physiquement il va beaucoup mieux qu'en debut d'année, du coup le moral suis aussi, et en ce moment c'est la top forme !!!


Don Mirande /Septembre 2012\
03.11.13 - 21:53 Profil

§Dap # 166 ≡ Don Mirande
Course B
Course B
Dap
28 posts depuis
le 4/9/2012
Pour ceux qui souhaitent suivre l'actu de Don Mirande : https://www.facebook.com/donmirande89

L'hivers lui va a merveille, il est en top forme physique et mentale !!! bientot pret pour reprendre les concours !!!


Don Mirande /Septembre 2012\
01.02.14 - 23:16 Profil

§Elvistheking # 167 ≡ Don Mirande
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Dap, il y a plein de photos de ton loulou pendant sa carrière sur le site de photographie Flickr ;-)
01.02.14 - 23:37 Profil

§tiger59 # 168 ≡ Don Mirande
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Très bon boulot Dap, il est pour le moins décontracté.... ;-) ça fait plaisir...
Il faut lui pardonner les fautes de postérieurs, pas facile car en steeple ou haie ce brave Don Mirande devait les "brousser" des postérieurs...
Un nouveau métier pour le beau gris.... et par la même occasion une nouvelle vie.

:-)
02.02.14 - 10:17 Profil

§Dap # 169 ≡ Don Mirande
Course B
Course B
Dap
28 posts depuis
le 4/9/2012
ah cool je vais aller voir ça.

oui les petites fautes de posterieurs j'y ai eu droit, et c'est normal mais en s'appliquant dans les abord et dans sa qualité de galop avec un equilibre plus vertical j'arrive a les éviter, maintenant il faut que je m'applique a faire pareil pour lui laisser de la place devant pour pas fauter des antérieurs parce qu'il est pas tres rapide des anterieur, mais il a tres vite compris le jeu et s'arranger pour plier les papates quand maman se trompe.

si jamais vous avez des photos ou autres de lui pendant sa carrière, je suis preneuse. ou faite partagez sur fb ;)


Don Mirande /Septembre 2012\
02.02.14 - 11:11 Profil

§Dap # 170 ≡ Re: Don Mirande
Course B
Course B
Dap
28 posts depuis
le 4/9/2012
Les concours ont repris, Don Mirande en grande forme. Les réglages se font doucement mais surement.




Sur 1m10





Sur 1m05


[ Edité par Dap 21.04.2014 - 22:20 ]


Don Mirande /Septembre 2012\
21.04.14 - 23:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -