Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  DON MIRANDE


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 31 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
La dernière fois, il a été malchanceux (tombé je ne me souviens plus ou par contre) alors que la fois d'avant il se classait 3è d'un lot remporté par Quentin des Bois et Ostan, deux bonnes valeures sur le steeple Palois... Au vu de cette performance, du faible nombres de partants, et d'une opposition qui me semble prenable, je pense que dire qu'il vise la plus haute marche du podium me semble raisonnable...

Après je ne suis pas l'entourage du cheval, et je ne sais pas dans quel état il est... ^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
20.02.12 - 22:41 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Don Mirande



un faible nombre de partant, il ne seront que 6. corbendallas et achango risque d'accusé le coup, car il ont couru au moins a 4 ou 5 reprises durant ce meeting, on a igor du pyron qui debute dans cette specialité, reste que 3 chevaux don mirande, le brionnau et pasco d'airy, et don mirande et un excellent sauteur, donc il pourrait remporté cette epreuve, meme sous 74 kg.
20.02.12 - 22:48

§zecalu # 33 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Merci de m'éclairer :-) J'espère revoir Don Mirande renouer avec la victoire, ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu passer le poteau en tête. En tout cas, lui n'a pas trop couru ce meeting.
20.02.12 - 23:16 Profil

§zecalu # 34 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Bon, il est 2ème derrière Achango sans jamais pouvoir le dominé, enfin dans les 500 derniers mètres avant je peux pas dire :-D Je sais pas où était les autres non plus :-D J'aurais aimé le voir gagner maiss 2ème c'est déjà pas mal.
24.02.12 - 20:43 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Don Mirande



2è sur 3 chevaux qui ont passé le poteau, à 8L du 1er, loin devant le 3è, mouaif. Bah j'espère qu'il a le moral bonhomme, on va voir s'il va revenir en RP maintenant.
24.02.12 - 20:46

§charly33 # 36 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Achango n'est pas un mauvais cheval, il est surement plus à l'aise à Mont de Marsan mais être battu par lui n'est pas mauvais du tout. Maintenant, le style n'était pas convaincant, 8L à l'arrivée.
Quel va être son programme maintenant? je le vois mal silloner les cross de France, à suivre.
24.02.12 - 21:35 Profil

§malicar # 37 ≡ Re: Don Mirande
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Un lot plus que moyen pour ne pas dire mauvais, et comme le dit Moonage il finit à 8 longueurs du lauréat....La retraite semble méritée. Il n'a plus rien à prouver et visiblement plus rien à gagner, sauf le repos.
24.02.12 - 21:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 38 ≡ Re: Don Mirande



charly33,
Citation :
mais être battu par lui n'est pas mauvais du tout

Oui, mais la vraie question, ce n'est pas : "qui est devant ? " mais plutôt : "qui est derrière ?" et là...personne. Sans compter qu'apparemment (d'après les commentaires, je n'ai pas vu la course), les trois chevaux qui sont tombés avaient l'air d'aller facile. Bref, je ne suis absolument pas convaincue, pas plus que les coups d'avant.
24.02.12 - 22:06

§malicar # 39 ≡ Re: Don Mirande
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
On ne peut pas dire que ACHANGO soit un foudre de guerre. Ses perfs n'ont rien d'extraordinaires, et le fait d'être battu de 8L par ce brave cheval, au demeurant, ne constitue pas ,pour moi, une performance de premier choix pour DON MIRANDE. Loin s'en faut!
24.02.12 - 22:23 Profil Visiter le site

§charly33 # 40 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
C'est sur qu'il est très loin de son meilleur niveau, l'entourage a respecté Lord Carmont, je pense qu'ils respecteront Don Mirande
24.02.12 - 22:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -