Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Valixir, Shawanda et Oiseau rare chez Godolphin


Nouveaux en premier  
 


§Darshaan # 11 ≡ Re: Valixir, Shawanda et Oiseau rare chez Godolphin
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
il est pa a la rue,ça cé clair.maktoum a du mettre un prix faramineux pour l'acquisition de ces chevaux.pour moi il n'a aucun mérite.il gagne ses courses grace à son argent,grace à des chevaux dont il est sur kil sont bons.mais meme avec ça il reste relativement "médiocre" comparé à ce kil pourrait faire avec une telle écurie.ses chevaux n'ont jamais la valeur kil avaient avant detre achetés(sulamani,vespone,cherry mix), c'est indéniablement la conséquence d'une écurie trop importante ki ne peut pas gérer individuellement chaque cheval
10.01.06 - 19:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: Valixir, Shawanda et Oiseau rare chez Godolphin



moi je dis respect aux petits proprio de plat qui arrivent encore a gagner groupe

Autant en obstacle c'est encore fesable (quoique avec l'arrivée de cotton et mulryan.. c chaud..) mais pour un petit proprio, gagner groupe c'est un exploit a l'heure qu'il est

je pense tout bonement a Mr.Seror avec COUPE DE CHAMPE

car maintenant dans un peloton de plat, quels sont les casaques mise a part maktoum, aga khan, wildenstein, abdullah etc... ????????????????
10.01.06 - 20:11

§gaucholo # 13 ≡ Re: Valixir, Shawanda et Oiseau rare chez Godolphin
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Une petite remarque : pourquoi vendre Valixir ? C'est un Trempolino , or il n'est pas assez à la mode pour prétendre à la reproduction dans les haras de l'Aga Khan . Pour Shawanda, elle fait partie d'une lignée femelle bien représentée dans son élevage . Je crois donc que ces ventes font partie d'une politique d"investissement précises et qu'à terme elle n'affaibliront absolument pas l'élevage de l'Aga Khan .
11.01.06 - 08:17 Profil Visiter le site

§Darshaan # 14 ≡ Re: Valixir, Shawanda et Oiseau rare chez Godolphin
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
même s'il possède déja les lignées de shawanda,cette jument était exceptionnelle en course et a mon avis aurait apporté un plus à son élevage.et en ce qui concerne valixir je pense qu'il aurait pu apporter un sang nouveaux(même si trempolino est démodé)à l'élevage Aga Khan.mé c'est sur ke ces ventes ne vont pas l'affaiblir
11.01.06 - 16:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Valixir, Shawanda et Oiseau rare chez Godolphin



Trempolino demodé vous me faites rire :)

En tout cas sa saillie est pas super demodé :)

il a juste sorti un double gagnant de groupe sur les haies en 2005 (don't be shy) mais a part ça il n'est pas a la mode :)

mais bien sur :)
16.01.06 - 18:37

§Darshaan # 16 ≡ Re: Valixir, Shawanda et Oiseau rare chez Godolphin
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
en plat non cé pa un étalon super à la mode.cé kom dyhim diamond, il a sorti un cheval classique(turtle bowl) mais c'est pas pour ça kil est en vogue,ni diableneyev avec hélios quercus
17.01.06 - 18:33 Profil Visiter le site

§gaucholo # 17 ≡ Re: Valixir, Shawanda et Oiseau rare chez Godolphin
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Je suis désolé Moussu mais Trempolino n'est pas démodé ...en France (8 000 € la saillie c'est beaucoup), mais au niveau international Trempoliino n'est plus considéré comme un espoir , d'ailleurs les seules juments venant d'un autre pays pour être saillies par Trempolino viennent d'Allemagne ou d'Italie mais pas des iles britanniques .
D'autre part, ce n'est pas un père d'étalons, à son age (22 ans) , ça se saurait ! Ce qui ne l'empêche pas de produire très utile encore !
17.01.06 - 19:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -